Ben moi perso si tu veus mon avis la préféré avant,au tout début
Car des 330cd pack M banale,y en a à la pèle je trouve,alors qu' une comme la tienne,au sol avec 4 jantes M3,silencieux etc... c' est plus rare
Et à choisir,je prendrai la tienne car beaucoup elle a (avait) beaucoup plus de gueule
En plus j' imagine que tu perd de l' argent malgrès tout (nouvelles jantes/pneus,démontage/remontage amortos et silencieux)
Dommage de devoir t' en séparer (en kit),
Je te souhaite tout de meme une trés bonne vente
figure toi que :
j'avais deja les pneu, ça m'a couté que les 4 jantes ...
et qu'en vendant mes pieces je récupere 4000€ passé ...
donc meme si je la brade à 27K€, je te laisse faire le calcul
de plus j'ai deja eu des appel aujourd'hui a 27900€ et un mr vient la voir vendredi... on verra bien
en tout cas moi aussi je la preferais avant, la je suis pressé de la vendre, car elle ne me plait plus du tout niveau look, et je dois avouer etre entrain de baver a ce moment ou j'ecris sur qqes annonces pour la remplacer
AFCLOLO a écrit :Qu' as tu pris comme pneus pour mettre sur ces nouvelles jantes ?
mes anciens en 235/335/19 et 265/30/19 et ça frotte plus
va comprendre
Oui c'est de pire en pire cette supercherie, je ne sais pas qui est a la tete de c'est arnaque !
J'ai encore eu le cas par ici, je vais dans une vente de voiture (a peu près 300-350 Voitures) passe dedans depuis quelques semaine, une toute belle audi TT, la derniere phase, véhicule Francais, je l'avais prise en photo là bas sur le parking), elle passe depuis quelques fois en vente, et elle n'étais jamais vendue, on atteignais pas le prix atteint !, et apparement je ne sais pas elle a été vendue, car je suis retomber sur une annonce, on aurai dis le meme véhicule me suis-je dis, ah ben je dis pas compliqué , je dois avoir des photos de celle ci, je controle se sont bien les meme plaques, meme voiture, mais les photos ne sont meme pas sur le lieu de la vente, c'est donc qu'elle a été vendue ou alors je ne sais pas, je fais l'innoncent contact le vendeur, évidement email en anglais (on est en belgique, une voiture immat francaise, en toute logique, a un email en francais on répond en francais) puis pour le recaller, je lui envoi la photo de la voiture que j'avais prise a la vente, plus jamais répondu,
Mais quels sont donc c'est organisation derriere leur pc, et le pire c qu'il y a des pigeons !!!
Red-line a écrit :Oui c'est de pire en pire cette supercherie, je ne sais pas qui est a la tete de c'est arnaque !
Ou plutôt "qui sont..." car c'est des gens comme toi comme moi qui sont a la tete de ces arnaques grâce a internet c'est a la portée de tout le monde!
Il y a bien sur des réseaux organisés mais pas seulement,ce qui est le plus embêtant c'est la situation géographique de ces malfaiteurs; Afrique,Europe de l'Est,Maghreb et bien sur la France et ses pays frontaliers.
doc_cupra a écrit :Voila,
300€ déposé pour la bloquer ...
elle part milieu de semaine prochaine et désolé aux mauvaises langue mais elle est partit à 27900€ ... j'ai laissé le gps
me reste à vendre
mes roues M3
mes bilstein
mon silencieux hartge
mes jantes 17" M d'origine
le poste et chargeur buisness d'origine ....
J'espere encore récuperer 3500 € ....
bon ben vais commencer à chercher la nouvelle un peu plus en profondeur
Trés content pour toi , tu vois avec moins "d'accessoires" et donc un prix plus raisonnable = vendue trés vite ..
J'espére que la prochaine sera une e92 , pourquoi pas une e92 en 335