Ben330ci a écrit :C'est peut être une allemande, il ne faut pas oublier que là bas les voitures sont moins bien équipées "de base" qu'en France si je ne me trompe pas.
Peut etre, mais je n'ai jamais de M3 sans les sieges elec...

Ben330ci a écrit :C'est peut être une allemande, il ne faut pas oublier que là bas les voitures sont moins bien équipées "de base" qu'en France si je ne me trompe pas.
C'est vrai,en France une Bmw se vend avec des "pack" pour répondre a la demande des français qui aiment ce procédé,en Allemagne tu pars d'une feuille blanche et tu coche les cases d'options qui te conviennent.Ben330ci a écrit :C'est peut être une allemande, il ne faut pas oublier que là bas les voitures sont moins bien équipées "de base" qu'en France si je ne me trompe pas.
si si les sieges sont elec avec 4 memo, mais ils sont pas chauffantstotopt a écrit :Pas de sieges electriqueje croyais que c'etait de serie sur les M3
Sinon super belle auto![]()
les poignées et les rétro sont en vrai carbone ,mais associés a la couleur de la voiture , il faut quand méme les devinerMTO a écrit :Salut,
Tres jolie voiture.
J'aime bien la couleur exterieure et interieure et les bavettes carbonne rajoutees sur la face avant.
Je n'aime pas les retros et poignees en carbonne ou facon carbonne.
Autrement, tes jantes sont a fleur d'aile. Comment as tu fais, est-ce des cales ou bien est-ce l'ET naturel des jantes ? Est-ce de vraies CSL ou des copies ?
sifeddine a écrit :,très belle celle ci avec son cuir fauve
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités