J'ai connu 6 en ligne aprés avoir acheté le mazout
Et on avait eu quelques soucis avant sur une 320i donc...
De toute façon on apprend de ses erreurs, aujourd'hui on est beaucoup plus vigilant à l'achat...enfin bref je crois que quoi que je dise...
Aidez-moi Svp!
- Julychipy
Re: Aidez-moi Svp!
BMW 320i coupé E36 - BMW 330d Touring E46 - Audi A3 1L8 T - BMW 535i E34
- Embleed
Et toc
!

-
Julychipy a écrit :J'ai connu 6 en ligne aprés avoir acheté le mazout
Et on avait eu quelques soucis avant sur une 320i donc...
De toute façon on apprend de ses erreurs, aujourd'hui on est beaucoup plus vigilant à l'achat...enfin bref je crois que quoi que je dise...
mmmoui, achetez ce que vous voulez, mais si vous achetez un diesel d'occas rincé "pas cher" faut pas venir se plaindre après !
- Embleed
raaahh aller on est la pour s'entraider pas pour se pourrir la tronchegagarine a écrit :mmmoui, achetez ce que vous voulez, mais si vous achetez un diesel d'occas rincé "pas cher" faut pas venir se plaindre après !

On s'est tous fait enflé un jour ou l'autre sur quelque chose toi y compris c'est sur ! Donc justement que ce témoignage serve aux autre qui connaitrons ce forum AVANT (je l'ais dit hein

aller bonne soirée a toi,
++
-
eh bien justement, ne plus jamais acheter un gazout au prix fort sous prétexte d'aconnomiser quelques euros à la pompe.Embleed a écrit :raaahh aller on est la pour s'entraider pas pour se pourrir la tronche!!
On s'est tous fait enflé un jour ou l'autre sur quelque chose toi y compris c'est sur ! Donc justement que ce témoignage serve aux autre qui connaitrons ce forum AVANT (je l'ais dit hein) d'acheter leur voiture.
aller bonne soirée a toi,
++
C'est un conseil ! mais vous faites ce que vous voulez de votre pognon
- luna59
mouais enfin faut tout comparer quand même...
comment tu fais si tu veux garder une e46 avec autant de "pêche" qu'une 330d??
tu passe sur une 330i et les prix ne sont pas si bas (facile de comparer à une "vieille" e34
)
attention je ne suis pas 100% contre le raisonnement mais il faut bien prendre en compte toutes les données.
comment tu fais si tu veux garder une e46 avec autant de "pêche" qu'une 330d??
tu passe sur une 330i et les prix ne sont pas si bas (facile de comparer à une "vieille" e34

attention je ne suis pas 100% contre le raisonnement mais il faut bien prendre en compte toutes les données.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Embleed
Oui je comprend ton point de vue, moi même je suis pas gasoil je n'aime que les moteurs essence !gagarine a écrit :eh bien justement, ne plus jamais acheter un gazout au prix fort sous prétexte d'économiser quelques euros à la pompe.
- dede320d
Alors boucle d'or
ou en es tu?