Formidablecheck56 a écrit :Les amortisseurs sont des pièces d'usures au même titre que les freins ou l'embrayage, en fonction de l'utilisation, ils pourront aller jusque 200000km sans problème
Bonne continuation sur le sujet.
A+
Formidablecheck56 a écrit :Les amortisseurs sont des pièces d'usures au même titre que les freins ou l'embrayage, en fonction de l'utilisation, ils pourront aller jusque 200000km sans problème
Salut Pascal, ce n'est pas déjà fait, mais ça le serapascal62 a écrit :SAlut
T'as plus qu'a aller la tester.
Si ça n'est pas dejà fait.
A+
Ah bon ta concession BMW fait contrôle technique?soony a écrit :Jusqu'à présent je n'ai pas amené moi même la voiture au contrôle technique, je le faisais faire chez bmw.
Le forfait bmw revenait au même prix.
noumbasticker a écrit :Hello,
Sympa ce sujet "X" (si ma femme me voyait écrire cela !).
Désolé pas de photo sous la main, mais j'en mettrai à l'occasion.
Je possède, enfin c'est la voiture de ma femme, un 330xd touring pack luxe boite septronic d'avril 2005 204 cv, couleur bleu marine (je n'ai pas la couleur exacte sous la main).
Je l'ai acheté il y a 2 ans avec 92.000. C'était une occasion sélectionnée BMW, donc j'ai une garantie (heureusement).
Je confirme, c'est un régal de la conduire, même si je trouve la boîte longue à la détente lorsqu'on met le pied dedans au démarrage.
Tenue de route top, mais confort un peu rude.
Même remarque sur la motricité en descente sur la neige avec des pneus été (ça glisse).
J'habite Montpellier et je vais régulièrement à Val Thorens, mais les pneus hiver, c'est quand même un bon budget.
Sinon les soucis à déplorer, problème de cardan avant gauche.
BMW a déjà changé le cardan mais le klong en butée revient surtout quand il fait humide ou froid. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Je viens de leur ramener pour une semaine. J'espère qu'ils vont trouver une solution.
A bientôt avec des photos.
J'ai eu un pb de klong sur une voiture lors que je tournais a fond, c'etait le roulement de la butée haute du ressort qui etait lelgerement grippé et donc celui ci relachait le ressort d'un seul coup et cela provoquait un klong.. un peu de graisse dans le roulement et plus de pb
oyo
JEJ alias noumbasticker
Tu as bien raison. BMW me l'a proposé, j'ai tout de suite dit oui.soony a écrit :Oui, bien sur, ce n'est pas le garage bm qui fait contrôle technique.
Ils font un pré-contrôle et puis ils l'emmène dans le contrôle technique partenaire.
Pour le même prix, à l'époque je ne m'enbetais pas, et ça donne du travail au garage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités