on veut te voir au prochain meeting des toulousains

cockergolden a écrit :salut,
Magnifique ta voiture, avec le pack "M", j'adore.
Pourquoi vouloir changer les jantes ???? Je trouve celles-ci très belles......
La sono ne te convient pas ???? Pour ma part je trouve que c'est pas mal, tout au moins suffisant pour mes oreilles (j'ai le système HI-FI DSP). A moins que ce ne soit pas ça que tu aies....
Autre question. Est ce que les vitres surteinteés sont d'origine ????? Parce que je trouve ça vraiment bien, ni trop foncé, ni tape à l'oeil....
A+
Salut,michael a écrit :mici !
les jantes : ben j'ai des BBS CH sur la E36 en 8.5x17 elles sont superbes ! encore plus que celle là ... vu que j'ai payé ça bonbon .... ben j'aimerai les remettre si possible !
pour la sono, nan ça me convient pas malgré que ce soit un hifi DSP individual à plus de 1900€ l'option. Je fait partie de ce que l'on appele les audiophiles (ou idiophiles car on est un peu débile faut l'avouer...).
mes critiques sont :
-aigus criads meme avec equalisation
-med plutôt pas terribles
-manque d'attaque et de dynamique dans tout les registres (déjà que c'est aggressif donc heureusement !)
-scene sonore à la ramasse (pas de symétrie, pas centrée ) malgré une ouverture réele et une profondeur
-impact des grave insuffisant (pour un systeme origine c'est néanmoins le meilleur que j'ai ecouté !)
-presence de souffle
le seul truc que j'aime = l'infra très classieux ! bien articulé ! la solution des 2 sub sous plage est effectivement une bonne solution.
pour les vitre oué c'est origine ! ça fait très bien ça a été une bonne surprise.
et les petit trous oué c'est le radar de recul monté à l'envers![]()
quand au meeting toulousain... mon pauvra lagunamatata , ben ça fait une petite promenade de quelques 800 km de chez moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités