Mon Touring E39
- rocaldo
Re: Mon Touring E39
oui soit la concession ( si ils sont pas cons car moi ca m'est arrive ... ) soit cic@bmw.fr
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Rémi530D
Oui, il y a:patrolcbr a écrit :BadBoy,
Merci pour tes infos, je pensais qu'il y avait une solution sur Internet pour avoir sa liste d'options ?
Je vais essayer de passer cet aprem chez BM pour savoir.
A+
Envoi un mail à cette adresse:
Kundenbetreuung@bmw.de
Avec ceci:
Testé et approuvéGuten Tag,
Konnen sie mir bitte die Serienausstattung ab Werk, (Polstercode und Originallack ...usw) meiner Wagen zuschicken.
Die Fahrgestellnummer ist: (FIN)
NUMERO DE VIN WBA....
Danke vielmals;
TON NOM

- patrolcbr
Rémi,
T'es trop fort, je vais essayer de suite.
Je te tiens au jus, par contre il me faudra une traduction, car ils vont forcément me répondre en Allemand
Tu sais faire ?? car pour ma part, j'avais fait Espagnol en 2ème langue...
A+
Je te tiens au jus, par contre il me faudra une traduction, car ils vont forcément me répondre en Allemand

A+
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Rémi530D
Attend je cherche un truc et t'envoi un mppatrolcbr a écrit :Rémi,
Je te tiens au jus, par contre il me faudra une traduction, car ils vont forcément me répondre en Allemand![]()
![]()
![]()
A+

Edit: il t'envoi une feuille avec les numéro des options et un récap de la voiture, certaines concessions le donne, en Français aussi

- rocaldo
euh .... j'ai mis une adresse pour la france ... donc t'aura la reponse et les options ... en francais 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Bountice
Sauf que pour ma part en Allemagne ils envoient les infos sans rien demander, alors qu'en France j'ai dû envoyer la copie de certains documents (CI,..)
- DocKeR
Euh, l'adresse en France, perso, je ne l'ai utilisée qu'une fois et je ne le ferai plus 
J'avais demandé des infos sur 4 numéros de châssis car j'avais regroupé les demandes de plusieurs personnes. Voici la réponse que j'ai eue :

J'avais demandé des infos sur 4 numéros de châssis car j'avais regroupé les demandes de plusieurs personnes. Voici la réponse que j'ai eue :
Ce à quoi j'ai répondu :Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 27 septembre 2011 qui a retenu toute notre attention.
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre carte grise et de votre carte d’identité, par retour de mail ou à l’adresse suivante :
BMW Group France
BP 70086
67016 STRASBOURG CEDEX
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Centre Interaction Clients BMW France
BP 70086
67016 STRASBOURG Cedex
0800 269 800 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).
Ce à quoi ils ont répondu :Bonjour,
Sur les quatre numéros de châssis qui vous ont été communiqués, je suis propriétaire de deux, et les deux autres appartiennent à des connaissances membres d'un Club reconnu par BMW Club Europa. Je peux donc vous faire parvenir les pièces demandées me concernant mais il me sera plus difficile d'obtenir les pièces d'identités pour les deux autres numéros de châssis.
Le service équivalent en Allemagne ne demande pas ces documents, est-ce spécifique à BMW France ?
Cordialement,
Matthieu Boudé
BMW Club Armorique
Pourquoi se faire ch*er à les appeler alors que la même question à l'adresse en Allemagne (kundenbetreuung@bmw.de) est rapide et ne prend que rarement plus de 24h ? Bref, maintenant je n'utilise que l'adresse en Allemagne et tout va bien.Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 3 octobre 2011 qui a retenu toute notre attention.
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous contacter au 0800 269 800.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.
Centre Interaction Clients BMW France
BP 70086
67016 STRASBOURG Cedex
0800 269 800 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- rocaldo
c'est vrai qu'il demande les papiers (et encore pas a chaque fois ... pour ma part) mais perso, le deutsch, si je peux eviter .... 2 scan et c'est fini et comme je scanne toutes mes CG ... et ma CI, c'est rapide
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- DocKeR
Mouais, j'ai du mal à comprendre pourquoi il leur faut la carte d'identité pour répondre à la question... par sécurité ? Aucune info sensible n'est fournie, juste une liste d'options. Je préfère ne pas m'embêter et utiliser l'adresse allemande 

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Bountice
Là je partage à 100%DocKeR a écrit :Mouais, j'ai du mal à comprendre pourquoi il leur faut la carte d'identité pour répondre à la question... par sécurité ? Aucune info sensible n'est fournie, juste une liste d'options. Je préfère ne pas m'embêter et utiliser l'adresse allemande