Un capot de CSL!?
M3 E46
- kity
Re: M3 E46
Geksy a écrit :Un vrai coffre de csl ?

j'ai une non OEM à vendre si quelqu'un est intéressé, une normale et une CSL même
nonjo318ti a écrit :Un capot de CSL!?

- Roadwolf
- Membre du club
kity a écrit :tout à fait
j'ai une non OEM à vendre si quelqu'un est intéressé, une normale et une CSL même
nonjuste la malle
Mais le bouclier AV est différent aussi non ? Mais alors quelles sont les différences entre une M3 et une CSL ?
Je sais déjà déjà que les jantes, le bouclier et la prise d'air, ainsi que son boîtier sont différents . MAis est ce que les amortisseurs et la banquette ne font pas parties du reste ?
- Geksy
Cool qu'est ce que j'ai gagné ?!? 
C'est une vraie CSL en carbone que tu as trouvé ?
Roadwolf> il y a beaucoup de différence, mais les principales (estéhtiques) sont les suivantes: la malle de coffre, le bouclier avant et ses splitters, le diffuseur sur le bouclier arrière, le volant, les siège avant, la banquette arrière, les contres portes, la console centrale, le pavillon de toit en carbone et les jantes
Après en détail il y a aussi la boite à air, les freins les catalyseurs, le xpipe, unité de contrôle de la boite smg, un programme de "traction control" et d'Abs différent, une direction plus ferme (comme sur la m3 cs), des suspensions différentes, des bras de suspension différents, des barres anti roulis plus grosses, la clim et la radio en option, pas d'insonorisation, une batterie légère, un faisceau plus léger, et encore quelques autres petit trucs différents

C'est une vraie CSL en carbone que tu as trouvé ?
Roadwolf> il y a beaucoup de différence, mais les principales (estéhtiques) sont les suivantes: la malle de coffre, le bouclier avant et ses splitters, le diffuseur sur le bouclier arrière, le volant, les siège avant, la banquette arrière, les contres portes, la console centrale, le pavillon de toit en carbone et les jantes
Après en détail il y a aussi la boite à air, les freins les catalyseurs, le xpipe, unité de contrôle de la boite smg, un programme de "traction control" et d'Abs différent, une direction plus ferme (comme sur la m3 cs), des suspensions différentes, des bras de suspension différents, des barres anti roulis plus grosses, la clim et la radio en option, pas d'insonorisation, une batterie légère, un faisceau plus léger, et encore quelques autres petit trucs différents
330d touring e46 Oxfordgrün
- Roadwolf
- Membre du club
Malheureusement t'as rien gagné Geksy

Merci pour tous les détails. Ce qui me surprend, c'est la batterie légère et les bras de suspensions différents
...
Enfin, Forence nous expliquera ça

Merci pour tous les détails. Ce qui me surprend, c'est la batterie légère et les bras de suspensions différents

Enfin, Forence nous expliquera ça

- GuillaumeM1
Oui, le plancher de coffre s'est même transformer en bout de carton dans la CSL, à la recherche du gain de poids !
- kity
le droit de rejouer Geksy
tu veux quoi ? un tour en M3 ? 
j'ai deux malles en fait, une non OEM donc réplique (à vendre) et là oui j'ai trouvé une vraie malle de CSL en carbone donc
@Roadwolf, Geksy a bien résumé, je rajouterai que c'est la version allégée, pas d'autoradio, pas de clim, une version course si tu préfères, le plancher de coffre est effectivement en carton.
Sinon je ne m'appelle ni Florence, ni Forence je le rappelle !!

j'ai deux malles en fait, une non OEM donc réplique (à vendre) et là oui j'ai trouvé une vraie malle de CSL en carbone donc

@Roadwolf, Geksy a bien résumé, je rajouterai que c'est la version allégée, pas d'autoradio, pas de clim, une version course si tu préfères, le plancher de coffre est effectivement en carton.
Sinon je ne m'appelle ni Florence, ni Forence je le rappelle !!

- Geksy
Cool un tour de m3 
Plus sérieusement, que des modifs de bon goût sur cette M///, bravo

Plus sérieusement, que des modifs de bon goût sur cette M///, bravo

- kity
- Geksy
Un petit diffuseur CSL pour aller avec le coffre et ça serait parfait