Ton auto est tout simplement pour moi l'aboutissement parfait d'une e46 coupé...elle est nikel et les modif sont juste ce qu'il faut ni plus ni moins. Félicitation

Davy
Merci Davy,en plus tu y as contribué c' est cooldavy a écrit :si j'ai bien compris tu as 190 cv la c'est ca ?
Ton auto est tout simplement pour moi l'aboutissement parfait d'une e46 coupé...elle est nikel et les modif sont juste ce qu'il faut ni plus ni moins. Félicitation![]()
Davy
Merci david,ben oui d' ailleur la zone rouge commence à 6000 tr/min et la puissance d' origine maximale était à 5500 tr/min,il faut dire que ce moteur est tellement linéairekouk a écrit :Salut Gaëtan
elle as encore une superbe santé ton E46![]()
je suis quand même étonné que ce moteur ne prenne pas plus de 6.100T/M![]()
tu n'as pas été trop impressionné par le bruit et les vibration provoquer par le passage au banc ?
une photos lors de mon passage sur leur banc de puissance 4 roue motrice
330 CI a écrit :salut
alors ton ressenti , t'as vraiment plus de chevaux ou pas ?
j'étais persuader qu'un 6 enligne moderne prenais bien plus de tours minute que çagaetbme30 a écrit :Merci david,ben oui d' ailleur la zone rouge commence à 6000 tr/min et la puissance d' origine maximale était à 5500 tr/min,il faut dire que ce moteur est tellement linéaire![]()
Non je n' ai pas été impréssionné car je n' ai pas pu aller à coté,je l' ai vu grace à la caméra![]()
@+
le contrôle technique , c'est qu'une fois par anManque plus que le 6/2/1 et la ligne complète inox et la![]()
Mais bon pas possible avec le CT belge
J' y suis allé seulDogman062 a écrit :Super gate heureux pour toi!!!
T'y as ete en session groupé ou seul???
Ben non david mais attention une b3s ça n' a rien à voirkouk a écrit :j'étais persuader qu'un 6 enligne moderne prenais bien plus de tours minute que ça![]()
je me souvient de la synphonie en 6 cylindre de l'ex B3s de sherlock lors d'un dépasement , quesque ça montais haut en régime![]()
c'est vraiment pas de chance que tu n'est pus aller superviser leur travail dans l'atelier qui possède une grande baie vitrée donnant vers le banc de puissance .
le contrôle technique , c'est qu'une fois par an
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités