Ne parle pas de malheur!pascal62 a écrit :D'accord avec toi pour les perf de l'atmo diesel.
Moralité demain l'essence moins chére que le gasoil et la tendance du parc automobile s'inverse.
A+

Cela ferait monter la côte des occaz essence!

Bien vu Diabolo!diabolo a écrit :Salut, je suppose qu'un diagnostique de la cause de la casse a été fait, qu'en ressort-il?
J'ai lu dans les "pieces à vendre" qu'il y avait un boitier "powerbox" à vendre, c'est à cause de cela qu'aucune participation n'a été accordée?
Sinon, il ne faut pas hésiter à se rapprocher d'un avocat specialisé dans ce genre de soucis pour avoir un avis "légale". Les associations de consommateur c'est tres bien aussi mais on y adhére qu'en cas de soucis, avant ou apres on s'en préocupe plus et c'est dommage.
Et pour ce qui est d'aller voire ailleur, j'ai essayer aussi: je suis allé chez Merdedes et leur SAV est encore pire...![]()
Lors de la livraison de la 535 D, j'ai halluciné, aucune préparation n'avait été effectuée et le vendeur semblait "découvrir" la situation" (quand je passe chez BMW JM MARTIN à Bruxelles et que sur l'air de livraison je vois les autos niquelles avec un bouquet de fleur sur le pare brise...), je lui ai sorti direct "vous voulez qu'on aille chez Lexus ou quoi???".
Là il a tiqué .
Mais c'est vrai que pour la prochaine, on comparera avec ce que propose les japonais (produit ET SAV)...

Si il n'a pas tout dit et trafiqué le moteur avec un boitier additionnel alors cela annule d'office la garantie moteur ...

A méditer, même une boite à air carbone ou une ligne inox peut annuler une garantie moteur ...
