euh,Darius a écrit :Le parking en question est un parking privé sous un immeuble des années 70. Donc, pas de caméras, un éclairage moyen voire sombre et une seule rampe d'accès avec un portail qui met environ 8 secondes à se refermer. Je pense que tout ça va être refait rapidement car les gens de la copro m'ont donné l'impression de vouloir se protéger. Maintenant je ne pense pas que les malfrats refassent leur coup dans le même parking, vu le nombre de parkings similaires dans le quartier.
Je ne saurais dire si les deux voyous étaient déjà là en faisant le guet et en attendant le bon véhicule ou s'ils sont rentrés juste après nous.
Je ne pense pas qu'ils aient repéré le véhicule quelques jours avant ou qu'ils nous aient suivis. C'est une 130i ok, mails il y a d'autres véhicules plus excitants et précieux à voler tels que des Porsche, des Ferrari ou des BM plus grosses.
Je pense qu'il s'âgît d'un coup de malchance, tout simplement. Les policiers étaient plutôt optimistes pour retrouver le véhicule mais personnellement, je préfèrerais même qu'ils ne le retrouvent pas pour mieux tourner la page car savoir que ces voyous l'ont conduit ne me rassure pas du tout ...
Doc Cupra, quel véhicule t'es tu acheté pour éviter ça ? J'y pense mais je me dis que même en 307 ou en Megane, ça peut arriver aussi ... Est-ce que pour autant il faut s'acheter une Kia (avec tout le respect pour les véhicules coréens) pour se mettre à l'abris ?...
je cherche pas à eviter, juste a limiter l'effet tape a l'oeil ...
j'ai pris un X3... et mon amie va prendre une classe A ... des voitures classique, moins tapes a l'oeil qu'une M3 qui fait trembler les murs et une cooper super bien équipée