Présentation De Ma Bmw 545i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
diedie

Re: Présentation De Ma Bmw 545i

Message par diedie »

check56 a écrit :Alors pour la boite mécanique je suis très satisfait bien que j'aurais préferé une course plus réduite du levier, ce que j'ai en parti corrigé avec un pommeau plus court, sinon pour la boite auto sur les 545 elle est je crois prévu sans vidange jusqu'a 150000km d'après ce que j'ai vu sur le topic transmission, tu verras que la vidange est recommandé à 100000km pour ce modèle. Le dynamic drive est vraiment bluffant pour moi, le roulis est vraiment limité pour un modèle de ce poids et cette taille. L'larme pour moi ne sert à rien, le plus important est l'antidémarage et encore.
La boite meca ne bronche pas avec la puissance?
Rah... j'ai vraiment envie de la prendre cette 545i... en plus elle est blanche, une couleur pas commune du tout (ca changera des schwarz metallic et grey :) )

stephane.r

Message par stephane.r »

salut check

comment sens tu la bête depuis que tu l'as ?
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

check56

Message par check56 »

Salut stephane, je commence à m'habituer un peu à la linéarité du moteur, j'ai un pahre qui a été changé par bmw à cause de condensation au niveau du sourcil, et voila que l'autre s'y met, est ce que c'est pris en charge par la garantie europlus? Je dois la ramener à Geneve le 9 juin pour un bruit au niveau de la courroie d'accessoires, il a aussi trouvé comment activer le mp3. Dérnière chose, j'ai récupérer les jantes today, 800km aller-retour...Je les ai négocier à 750€ avec pneus continental hiver à moins de 50% d'usures qui dis mieux pour un modèles d'origine en parfait état. Je compte les installer avec les pneus été d'ici le 30 mai.
BMW 328i E36 Cabriolet

stephane.r

Message par stephane.r »

check56 a écrit :Salut stephane, je commence à m'habituer un peu à la linéarité du moteur, j'ai un pahre qui a été changé par bmw à cause de condensation au niveau du sourcil, et voila que l'autre s'y met, est ce que c'est pris en charge par la garantie europlus? Je dois la ramener à Geneve le 9 juin pour un bruit au niveau de la courroie d'accessoires, il a aussi trouvé comment activer le mp3. Dérnière chose, j'ai récupérer les jantes today, 800km aller-retour...Je les ai négocier à 750€ avec pneus continental hiver à moins de 50% d'usures qui dis mieux pour un modèles d'origine en parfait état. Je compte les installer avec les pneus été d'ici le 30 mai.

salut check

pour la condensation, j'en ai aussi, je me suis fait une raison, c'est trés souvent chez bmw
cool pour les jantes, c'est une superbe affaire :thup:

que penses tu des sièges conforts ?

littlemob

Message par littlemob »

trés jolie voiture!!!! :top:

ça developpe combien de CV la 545i??

check56

Message par check56 »

Salut ba pour le phare il m'en on changer un avant la vente, l'autre j'avais pas vu mais je vais voir pour qu'il change le deuxieme et sinon tant pi on fera avec. Sinon les sièges conforts sont top vraiment, ils soutiennent parfaitement et quand on ressert les appuis têtes on a l'impression d'avoir de bons sièges bacquets lol. Le moteur fait 333ch.
BMW 328i E36 Cabriolet

stephane.r

Message par stephane.r »

check56 a écrit :Salut ba pour le phare il m'en on changer un avant la vente, l'autre j'avais pas vu mais je vais voir pour qu'il change le deuxieme et sinon tant pi on fera avec. Sinon les sièges conforts sont top vraiment, ils soutiennent parfaitement et quand on ressert les appuis têtes on a l'impression d'avoir de bons sièges bacquets lol. Le moteur fait 333ch.

ayant essayé tous les fauteuils de la gamme, je trouve les conforts géniaux.
on attend les tofs de tes nouvelles jantes avec impatience !! :D

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Voici un silencieux supersprint sur E60 545i BVA, CLIK!!

C'est sobre et jouissif :wub: , cher mais ça doit métamorphoser la philosophie de l'auto :amen:

Je suis étonné de cette auto je ne pensais pas que ça marchait aussi fort, dixit les movies du web :o

Elles me plaisent beaucoup vos 545i :surprise:

PS: il va falloir penser à créer le topic "les E60 du forum" :innocent:

check56

Message par check56 »

Salut j'ai trouvé une bonne affaire pour silencieux sebring, quelqu'un peut me donner un avis sur cette marque. C'est quand même moitié prix par rapport au einseman et supersprint.

http://produkt.sebring.at/php/index.php?cm...uctMotor=155580
BMW 328i E36 Cabriolet

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Mon 330ci est équipé d'un silencieux sebring, c'est typé un peu plus rugueux que supersprint, moi j'en suis vraiment satisfait c'est assez dément passé les 4000 trs/min :surprise:

Voici un lien qui t'apportera quelques infos suplémentaires; CLIK !!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »