Le seul problème avec les phase 2, c'est qu'elles sont encore un peu chères pour moi. J'ai un budget maxi de 17000, je pense que ça risque d'être dur de trouver une phase II avec pack M, bien équipée pour ce prix...

Salut,oui,une 325 ci toute simple,car il y en a qui ont des pack (luxe,confort,business,etc...)Fragger008 a écrit :Merci pour ta réponse. Si quelqu'un peut confirmer que c'est 12cv pour tous les modèles, y compris phase I et II, ce serait cool !![]()
En ce qui concerne l'assurance, je veux bien qu'elle ne connaissent pas le pack m, mais par contre ils me proposent des trucs du style "pack luxe", ... Dans ce cas, je dois leur dire que c'est simplement une 325ci toute simple ?
Salut,Fragger008 a écrit :Merci pour ta réponse. Si quelqu'un peut confirmer que c'est 12cv pour tous les modèles, y compris phase I et II, ce serait cool !![]()
En ce qui concerne l'assurance, je veux bien qu'elle ne connaissent pas le pack m, mais par contre ils me proposent des trucs du style "pack luxe", ... Dans ce cas, je dois leur dire que c'est simplement une 325ci toute simple ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité