Possible D'assurer Une E39 En Jeune Conducteur ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
benj144

Re: Possible D'assurer Une E39 En Jeune Conducteur ?

Message par benj144 »

Héhé, salut tous le monde :P

Je vient tout heureux parce que un mec ma dit qu'il avait assuré une 320i couper (E36) à son nom à la GMF pour 1000€ au tier :D
C'est pas trop le pied sa ?
Maintenant que je sais sa, je vais essayer de voir pour avoir la voiture.
Aprioris je la cherche le week end du 27 septembre. Faut encore que je m'arrange avec le vendeur.
Rien de sur mais bon, je suis content quand même.
///M

328i - 3.45 ///M

brprivate

Message par brprivate »

Salut, avant d'acheter soit sur de pouvoir t'assurer. Ma copine qui est conseillere commerciale en assurance a tous les jours des jeunes au tel qui ont acheté la voiture avant d'être sur de pouvoir s'assurer. Et le jour ou ils appellent, l'assurance ne veut pas les couvrir, du coup c'est vraiment le bad pour eux...
@+
Image

Embleed

Message par Embleed »

Salut !

Loin de moi l'idée de te faire un serment, mais tout de même c'est une grosse voiture une E39 pour commencer. Moi j'ai commencer sur une Ford Fiesta de 2000, ensuite je suis passé au laguna 1.9dci de 2004, et je viens tout juste de commencer en BMW (e36 328I ) et bien même avec des antécédents comme ceux la, je payais au début 1700€ par an au tiers vol (1200 maintenant)! Donc vérifie bien car la 328 n'est même pas considéré sport dans ma compagnie d'assurance (pour un peut qu'il te la classe sport t'es foutu ! lol ) . et j'ai eu pas mal de chance car ma copine y travail et un ami aussi et c'est pour cela que j'ai eu la chance d'être assuré.

Tout sa pour te dire que tu va cracher un maximum... et que j'ai un ami qui a ton age, qui est d'un naturel calme, et qui s'était ( je dis bien s'était) payé une magnifique 528i e39 ( bas de caisse ///M jantes ac shnizter , des vrais, et tout tralala qui allait avec) . et bien un jour a voir le moteur tourner assez fort et avec 2 copains dans la voiture il s'est cru dans fast and furious et il a exploser la caisse dans un arbre a 80km/h en essayant de drifter en ville !! Et c'est pourtant pas son genre il est très calme c'est loin d'être un fou furieux ! Mais il a failli tué deux ami a moi j'étais furieux contre lui... bon aujourd'hui je ne lui en tiens plus rigueur c'était une erreur de jeunesse ont va dire.

Donc méfie toi , un jour la puissance te tentera, même avec un 523 e39. c'est pour sa que l'es assurances sont très chères !

++

bd54

Message par bd54 »

salut a tous

en jeune conducteur j'ai assuré :

-318 tds worldline
-325 tds pack luxe
-525 tds pack luxe
-530d de 2001 193 cv pack luxe

de plus , j'avais du malus :angry:

il faut faire le tour de toutes les assurances !!
je peux te dire que j'en ais fait , et les tarifs vont du simple au triple , donc va en voir le plus possible et ne regarde pas que le prix , il faut être bien assuré quand même

benj144

Message par benj144 »

Oui je ferais le tour de tout façon.

Donc pour récapituler :
- D'un coter y'en a qui me dise que sa va être chaud et cher.
- D'un autre, y'en a qui me dise que en cherchant sa passe bien.

Je comprend donc que c'est possible que à certain endroit, et il me semble que le meine et loire en fait parti :D
Si nan pour la puissance, bien évidement que sa va me titillé. Seulement voilà, j'ai sans doute la présence d'esprit de faire sa la ou y faut.
Pi voilà, une 150ch, 170ch pour le poids des voitures et le système de sécurité c'est pas la mort. C'est pas des ferrari non plus.
///M

328i - 3.45 ///M

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »