Oui pardon un peu de serieux heureusement que pascal arrive...
Bon puisqu'on parle Audi je vais vous dire un truc, cet aprem mon homme me sort son super argument : "ba je comprends pas, t'aimais bien les audi aussi avant??" mdr c'est un comique il me montre des bagnoles de plus de 10 ans... alors que moi j'avais genre flashé sur Audi RS4 break avec la belle calandre a l'avant magnifique (tous ce qu'on pourra jamais avoir)
Oui il faut une expertise, faut qu'on sache!
Aidez-moi Svp!
- Julychipy
Re: Aidez-moi Svp!
BMW 320i coupé E36 - BMW 330d Touring E46 - Audi A3 1L8 T - BMW 535i E34
SAlut
A+
Euh, oui, encore que ça dépend, en général c'est l'inverse..........Julychipy a écrit :Oui pardon un peu de serieux heureusement que pascal arrive...
Bon puisqu'on parle Audi je vais vous dire un truc, cet aprem mon homme me sort son super argument : "ba je comprends pas, t'aimais bien les audi aussi avant??" mdr c'est un comique il me montre des bagnoles de plus de 10 ans... alors que moi j'avais genre flashé sur Audi RS4 break avec la belle calandre a l'avant magnifique (tous ce qu'on pourra jamais avoir)
Oui il faut une expertise, faut qu'on sache!

A+
- Julychipy
C'est monsieur biensur, pourquoi?ED27 a écrit :Bonsoir julychipy,
Une inspection II, comprend le renouvellement du liquide de refroidissement, normalement. Par conséquent, je pense que le garage qui a effectué l'intervention d'entretien, doit plus comme explication que : c'est pas bon signe.
Le collecteur d'admission à changer, pourquoi pas ? Qu' est-ce qu'il a exactement ? des fissures ?
J'ai une 530 D E39, le moteur doit être le même. La "pipe" d'admission est en matériaux composite, peut-être peut-elle se fissurer avec les vibrations ? Mais est-ce que ce ne sont pas les joints au niveau de la culasse qui seraient H.S.?
Y-a d'autre raisons bien plus importantes de se "prendre la tête", que des histoires de "caisse".
Si ton homme veut changer d'auto, une AUDI n'est pas un mauvais choix. Mais dans tous les cas, il vous faudra bien résoudre les problèmes mécaniques sur la 330 D pour la revendre. Donc, des € à sortir. Une fois que les problèmes seront résolus, la discussion sera différente.
Par simple curiosité, qui passe les coups de fil chez le garage BMW ?
Pour le "c'est pas bon signe" c'est lui qui m'a résumé ca comme ca mais bon je sais pas ce que le chef d'atelier a dit exactement.
Je vais lui dire pour l'inspection II peut etre qui l'a déja signalé a BM je sais pas...
- luna59
regarde pour info ce que j'ai fait sur la mienne : c'est pas toujors donné et pourtant c'est pas une merguez!!
pascal le sérieux, elle est bien bonne celle là!!!!
Bon sinon, c'est possible d'aller à ta place au concert avec ta copine???

Bon sinon, c'est possible d'aller à ta place au concert avec ta copine???

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
tu croitpascal62 a écrit :Bon, on v recadrer parce que ça part en sucette le topic de July.

bon pour parler de comparaison BMW AUDI (bah oui y as une A4 Quattro Avant V6 tdi S-line a la maison , personne n'est parfait

donc je trouve quelle est pas mal , ça roule bien mais un poil en dessous BMW

rien que la finition intérieur , l'espèce de revêtement sur les plastique et les boutons qui ce barre et là forcement ça fait pas propre

des ptits soucis électriques (toit ouvrant bloqué , poignée du coffre qui déconne )
sinon point de vue mécanique pour l'instant ça va (enfin il y as la D-A qui couine peut être la pompe )
de toute façon je suis pas objectif , je ne voit que par BM (heureusement que l'AUDI n'est que la voiture de fonction et accessoirement celle de mon frère

BMW for ever

A+

- Julychipy
Ouais ba ca fait froid dans le dos tous ces frais quand même en peu de temps en plus mais bon passé les 150000 je pense que les ennuis commencent...luna59 a écrit :regarde pour info ce que j'ai fait sur la mienne : c'est pas toujors donné et pourtant c'est pas une merguez!!
Bon sinon, c'est possible d'aller à ta place au concert avec ta copine???![]()
![]()
Bon ba daccord j'ai peut être jugé pascal un peu vite, si vous l'dites!
Put*** les NTM pfff , de toute facon elle voulait y allé qu'avec moi! Na!
SAlut
Il faut expliquer aussi que le parfait n'existe pas et que vous avez des problèmes avec UNE BM, mais pas avec TOUTES les BM, ceci reviendrai à dire que TOUTES les BM ont des problèmes, ce qui est faux, bien sûr.
Si votre voiture a tapé et a été mal réparée, aucune voiture au monde ne résisterai à ce traitement, même la meilleure (BM
)
Vous êtes tombé sur le mauvais numéro. C'est la faute à pas de chance.
A+
Une simple histoire de contre-pied, j'adore......... C'est sérieux, je déconne, ça déconne.......Julychipy a écrit :Bon ba daccord j'ai peut être jugé pascal un peu vite, si vous l'dites!
Il faut expliquer aussi que le parfait n'existe pas et que vous avez des problèmes avec UNE BM, mais pas avec TOUTES les BM, ceci reviendrai à dire que TOUTES les BM ont des problèmes, ce qui est faux, bien sûr.
Si votre voiture a tapé et a été mal réparée, aucune voiture au monde ne résisterai à ce traitement, même la meilleure (BM

Vous êtes tombé sur le mauvais numéro. C'est la faute à pas de chance.
A+
- Julychipy
Ouais on est maudits!
Sinon j'ai une petite histoire a vous raconter, c'est mon frère qui m'a dit ca tout a lheure, ca ma fait beaucoup rire, en fait il a un pote qui était en stage chez Volkswagen, une femme arrive avec une Volvo et dit a un mec de la bas "oui bonjour j'ai un probleme avec ma voiture" il lui répond " ba oui mais on peut rien faire pour vous c'est une Volvo" la femme répond " ba on est pas chez Volvogen??"
véridique
Sinon j'ai une petite histoire a vous raconter, c'est mon frère qui m'a dit ca tout a lheure, ca ma fait beaucoup rire, en fait il a un pote qui était en stage chez Volkswagen, une femme arrive avec une Volvo et dit a un mec de la bas "oui bonjour j'ai un probleme avec ma voiture" il lui répond " ba oui mais on peut rien faire pour vous c'est une Volvo" la femme répond " ba on est pas chez Volvogen??"

- luna59
sinon pour en revenir a tes problèmes de voiture
En espérant que le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allumé ce n'est pas bien grave.
le reste aurait quand même pu etre controlé avant
je pense aux pneus et disques (amortos c'est moins évident si on n'a jamais conduit d'e46)
Si le collecteur d'admission est fendu il aurait du y avoir des traces de graisse autour,sur les tuyaux (car c'est pas si facile à faire partir) et vous auriez du le voir.
Ce n'est peut etre pas de la malédiction
vous avez peut etre acheté un peu trop vite le véhicule? non ??
En espérant que le voyant de liquide de refroidissement qui s'est allumé ce n'est pas bien grave.
le reste aurait quand même pu etre controlé avant

je pense aux pneus et disques (amortos c'est moins évident si on n'a jamais conduit d'e46)
Si le collecteur d'admission est fendu il aurait du y avoir des traces de graisse autour,sur les tuyaux (car c'est pas si facile à faire partir) et vous auriez du le voir.
Ce n'est peut etre pas de la malédiction

vous avez peut etre acheté un peu trop vite le véhicule? non ??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
SAlut
A+
NAN !!!!!!!Julychipy a écrit :Ouais on est maudits!
Sinon j'ai une petite histoire a vous raconter, c'est mon frère qui m'a dit ca tout a lheure, ca ma fait beaucoup rire, en fait il a un pote qui était en stage chez Volkswagen, une femme arrive avec une Volvo et dit a un mec de la bas "oui bonjour j'ai un probleme avec ma voiture" il lui répond " ba oui mais on peut rien faire pour vous c'est une Volvo" la femme répond " ba on est pas chez Volvogen??"véridique

A+