Que Faire Avec Mon E46
- joasam
Re: Que Faire Avec Mon E46
Quelle est la finition de ta voiture Now ?? La Centrale donne une côte de 14500€ pour une 330d préférence (entrée de gamme) avec 200000kms.
-
salut joasam,joasam a écrit :Quelle est la finition de ta voiture Now ?? La Centrale donne une côte de 14500€ pour une 330d préférence (entrée de gamme) avec 200000kms.
pour la "côte" la centrale elle te donnerai quasiment 4000€ pour une super5...
c'est la pire des côtes,quand ma 330 sortait un prix argus centrale de 21.000€ a l'argus officiel elle en valait a peine 16.000...
Les gens l'ont compris et en general quand ils sont acheteurs ils vont pas se baser sur celle ci.Enfin j'espere pour eux

-
Prix vendeur certes mais c'est l'une des moins cher du marché (même si c'est aussi l'une des plus kilométréekalin0u a écrit :honda accord 10.000€... ca c'est le prix du vendeur.
Penses tu que si je mets ma 330 a 20.000€ je sois dans les tarifs ou est ce que c'est ce que j'essaierai d'en tirer?

Elle est de Septembre 2004 et en finition Préférence Business. La côte La Centrale la donne à un peu plus de 15k€ mais bon c'est La Centralekalin0u a écrit :salut joasam,
pour la "côte" la centrale elle te donnerai quasiment 4000€ pour une super5...
c'est la pire des côtes,quand ma 330 sortait un prix argus centrale de 21.000€ a l'argus officiel elle en valait a peine 16.000...
Les gens l'ont compris et en general quand ils sont acheteurs ils vont pas se baser sur celle ci.Enfin j'espere pour eux

- joasam
Salut KalinOu,
Ce n'est pas forcément vrai pour toutes les voitures, je pense que c'est une bonne base à mettre en relation avec l'Argus afin de faire une moyenne des deux. A titre d'exemple, la côte centrale pour mon X5 était de 22800€ en tenant du kilométrage et mois de M.E.C. La côte argus était quant à elle de 21800€, soit à peu près la même chose. En gros ça veut dire que les X5 se vende pas loin de l'argus. En revanche lorsque j'ai vendu ma 330d touring il y avait 3000€ d'écart entre les deux côtes. Et pour finir je l'ai vendu 2000€ au dessus de la côte argus, soit pas loin de la côte Centrale.

Ce n'est pas forcément vrai pour toutes les voitures, je pense que c'est une bonne base à mettre en relation avec l'Argus afin de faire une moyenne des deux. A titre d'exemple, la côte centrale pour mon X5 était de 22800€ en tenant du kilométrage et mois de M.E.C. La côte argus était quant à elle de 21800€, soit à peu près la même chose. En gros ça veut dire que les X5 se vende pas loin de l'argus. En revanche lorsque j'ai vendu ma 330d touring il y avait 3000€ d'écart entre les deux côtes. Et pour finir je l'ai vendu 2000€ au dessus de la côte argus, soit pas loin de la côte Centrale.
Et tu voudrais la laisser pour l'équivalent de 10000€ !!!now a écrit :Elle est de Septembre 2004 et en finition Préférence Business. La côte La Centrale la donne à un peu plus de 15k€ mais bon c'est La Centrale.

- luna59
oui et je crains que plus il y a de kilomètres plus la différence entre les 2 cotes s'agrandit
pour preuve ma 330d avec 180000km : 12000€ avec la centrale / 6800€ (sisi!!) avec l'argus!!
Vendue 11500€
C'est ça que tu veux reprendre??
pour preuve ma 330d avec 180000km : 12000€ avec la centrale / 6800€ (sisi!!) avec l'argus!!
Vendue 11500€

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- PaulNic
salut Now.
Je te sens bien motivé à échanger ta 330 !
Pour ce qui est de faire une affaire, je en suis pas du tout convaincu.
Peut être la nippone présente bien. mais dans ces kilométrages comme toute auto il faut s'attendre à des frais.(bah oui Asiatique ou germanique, ça s'use)
Aprés tout je suis certain que ton E46 présente au moins aussi bien, alors que.....au final il y a du boulot dessus, alors pourquoi pas sur la Honda ?
Or donc, moi je vois plutot que tu as envie de changer pour te faire plaisir, peut être tu est fatigué de la BM dans ce cas je te dis fonce et fait toi plaisir
Par contre si c'est dans un soucis d'economie à venir, revente etc...alors à mon avis tu fait fausse route.
Voili voilou mon petit avis.
Peut être la nippone présente bien. mais dans ces kilométrages comme toute auto il faut s'attendre à des frais.(bah oui Asiatique ou germanique, ça s'use)
Aprés tout je suis certain que ton E46 présente au moins aussi bien, alors que.....au final il y a du boulot dessus, alors pourquoi pas sur la Honda ?
Or donc, moi je vois plutot que tu as envie de changer pour te faire plaisir, peut être tu est fatigué de la BM dans ce cas je te dis fonce et fait toi plaisir
Par contre si c'est dans un soucis d'economie à venir, revente etc...alors à mon avis tu fait fausse route.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- joasam
Comme quoi ce que je disais se confirme en ce qui concerne les côtes centrale et argus. Tu l'as vendu quasi à la côte centrale, l'argus est surtout une base pour les pros et les assurances. Entre particuliers c'est souvent le marché qui fait le prix.luna59 a écrit :oui et je crains que plus il y a de kilomètres plus la différence entre les 2 cotes s'agrandit
Vendue 11500€
De quel année ton ex 330d ?? Déjà ça donne une bonne idée à Now du prix qu'il pourrait vendre la sienne.
- luna59
remonte un peu plus haut dans ce sujet , j'ai mis le lien!!joasam a écrit :Comme quoi ce que je disais se confirme en ce qui concerne les côtes centrale et argus. Tu l'as vendu quasi à la côte centrale, l'argus est surtout une base pour les pros et les assurances. Entre particuliers c'est souvent le marché qui fait le prix.
De quel année ton ex 330d ?? Déjà ça donne une bonne idée à Now du prix qu'il pourrait vendre la sienne.

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
joasam a écrit :Comme quoi ce que je disais se confirme en ce qui concerne les côtes centrale et argus. Tu l'as vendu quasi à la côte centrale, l'argus est surtout une base pour les pros et les assurances. Entre particuliers c'est souvent le marché qui fait le prix.
Je precise que ce n'etait pas une attaque Joasam

@ bientot

-
Côte argus = 8144€ et c'est à un pro que je veux la revendre s'il y a des frais à refaire dessus car j'ai pas envie d'avoir des ennuis derrière...joasam a écrit :Salut KalinOu,
Et tu voudrais la laisser pour l'équivalent de 10000€ !!!
Tu l'as bien vendu mais bon sans frais à prévoir non ?luna59 a écrit :oui et je crains que plus il y a de kilomètres plus la différence entre les 2 cotes s'agrandit
Vendue 11500€![]()
Salut,PaulNic a écrit :salut Now.
Bonne déduction en effet, j'ai bien envie de l'échanger car je me suis aussi un peu lassé de la E46 du moins la mienne (j'aurai plus d'options, ça aurait peut être été différent

Pour mon E46, elle présente très bien ; je vous joint quelques photos