Perso il faudrait une occas très interessante pour me laisser tenté, je suis plutôt du genre discret.
Mais si la voiture te plait, FONCE ! En plus ça ne court pas les rues ce coloris !
Ce ne serait pas une origine Allemagne par hasard ?
Rafal.
si c'est une origine allemande. Le proprio actuel l'avait en voiture de fonction quand il était commercial chez LIEBHERR en Allemagne ( donc ça colle)Rafal a écrit :Je trouve cette couleur très sympa. voyante, mais pas flashy.
Perso il faudrait une occas très interessante pour me laisser tenté, je suis plutôt du genre discret.
Mais si la voiture te plait, FONCE ! En plus ça ne court pas les rues ce coloris !
Ce ne serait pas une origine Allemagne par hasard ?
Rafal.
¨Pour les options j'ai listé ce que BMW m'a donné (listing obtenu avec le n° VIN) donc peut être BM les double , ça fait mieux vu le prix.joasam a écrit :Les jantes en 18" sont une option avec le pack MII, d'origine ce sont les 17" 68M. A priori là, ce sont les 135M en 18". 255/35R18 à l'arrière er 225/40R18 à l'avant.
Pour les options, il faut en supprimer quelqu'unes qui sont, soit en double ou soit déjà inclus dans le pack MII
Et le prix de vente de cette jolie 320d Touring ??
Heureux autochtone d'une ville enchanteresse où l'on peut croiser une BMW à chaque coin de rueEstoril67 a écrit :cela change vraiment des noirs et autre titansilber que l'on croise à chaque coin de rue, !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités