J'avais pas encore vue se post désolé
déjà faut pas faire l'amalgame, ce qui a été beaucoup fait dans ce post entre une 335i,M3 E92 et E93 et à fortiori avec une 135i
On est pas sur les même type de conduite entre un coupé et une berline.
Mon ressenti sur une 335i E92 :
La 335i n'est pas avare de sensation ni de sonorité j'ai fais 25.000 kms à son bord un peur bonheur, la sonorité il est vrai ressort plus vers les 15.000 kms(pour les essai c'est des voiture pas encore rodé pour la plupars) avec un petit filtre y a pas besoin de changer de silencieux (même si avec celui du pack performance, ça doit être du pur son)
Les sensations sont top et sa pousse fort comme on a dit dés 1.500 tours et jusqu'a 6.000 tr la tenue de route est excellente, pour s'amsuser, faut deconnecté l'esp (y a d'autre sensation)
L'inconvénient c'est le manque d'autobloquant pour une conduite circuit, ce que je fais avec la mienne car même sans gros probléme.
Ensuite pour répondre à ta question par contre en E90
sans hésiter prend un M3, je pense que les sensation sont pas les même et déjà que le coupé est lourd la berline mérite les 420 ch et la coupe de la ///M lui va beaucoup mieux
Aprés y a pas photos pour les tarifs d'entretien chezz bmw c'est quasiment le double et la conso moi je fait du 11l en conduite mixte, on doit tourner à 14l avec la ///M, on a fait un rasso ce week end j'ai vue par moi même
la 135i pour finir, c'est d'autre sensation et une autre philosophie plus gti par contre pour le poids vérifier bien sur la bascule c'est kif kif avec une 335i
Et pour finir, désolé j'ai étais long sur la M3 c'est DKG absolument, j'ai essayé un pur bonheur et en plus sur la berline je pense que c'est necesssaire à moins que tu fasses du circuit avec ce qui ne paraît pas être le cas
bon achat