Salut diabolo,diabolo a écrit :Salut, bah on ne s'est même pas penché sur la question pour la raison simple que d'interieur, un X5 jusqu'à 2006 est identique à notre ancienne E36...et surtout, les rapports avec le concessionnaire sont tellement décevants qu'on a choisi de changer définitivement de marque ( apres 5 BMW et demie...).
Niveau prix, il est tres surcoté, quand aux aspect pratiques, je ne peux rien dire.
Bref, on a le ML depuis 2 jours et toute la petite famille y a trouvé sa place. Le siege bébé, le cosi et le réhausseur sont installés côte à côte.
A la conduite, c'est tres confortable (comportement typiquement Mercedes) et la fabrication est sérieuse, malgres les mauvaises infos qui circulent à ce propos.
C'est quoi ton budget?
Sinon, je rebondis sur ton désir d'acheter en concession pour la garantie, saches que bien souvent il s'agit d'une garantie achetée auprés d'un prestataire d'assurance et qu'elle est trés restrictive. Fait bien attention à ce que la garantie émanne de BMW directement, sinon ce sera au bon vouloir du concessionnair en cas de problême. Il y a un article dans un bouquin auto ce mois-ci.
Dis moi, tu n'exagères pas un peu quand tu compares l'habitabilité d'un X5 avec une e36?...

Dois je comprendre par tes propos que le X5 n'est pas si spacieux que ça?
En tous cas, félicitations pour ton ML. Tu peux donner un peu plus d'info dessus : année, modèle, équipement, kilométrage?
Pourquoi pas envoyer des photos...
Mon budget, je ne l'ai pas encore bouclé. J'attends l'arrivée de la petite (ce soir, c'est la pleine lune ...) et de voir ce que ça donne avec mon Estate. A priori, je pourrai mettre jusqu'à 12000 euros. A ce prix là, on trouve des touring de 2002-2003, et même des ML.
Par contre, pas de X5, en tout cas mazouté. Je ne parle même pas des X3, plus récents.
Quels soucis a tu rencontré avec ton concessionnaire?