Qui Connait Gsa Import?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bible10

Re: Qui Connait Gsa Import?

Message par bible10 »

Hello,
Moi je suis de vendée et j'ai noté pas mal de ces boites de mise en relation en vendée et Nantes, ils se font connaitre sur le bon coin, pas la centrale, certains ont des sites web avec des offres ultra alléchantes car -30% du marché français.
Ils te proposent plusieurs formules de la mise en contact où tu vas en allemagne à la solution clé en main comme qq l'a mentionné plus haut. Meme avec la solution vip, ils faut aller chercher la voiture à Paris ou les grandes villes du sud est ou l'Est.

Perso j'ai laissé tomber car la plupart sente le manque de professionnalisme (comparé à sport auto par ex.) et j'imagine aisément le gars à son compte faisant son business avec son téléphone et son portable dans son salon. Intéressant mais il faut bien tomber.... :ermm:
M3 E46 SMGII ** à vendre ** Stalhgrau - cuir immolarot

touring 330 d

Message par touring 330 d »

salut bible 10 comme tu dit il y a des gens honnete et d autre pas pour mon cas sa c est très bien passé et je recommande car aucuns soucis !!!!
menbre bmw club armorique/ bmw e 46 touring 330 d m57n avenir bmw e46 m3 en cabrio

bible10

Message par bible10 »

Je pense qu'un petit récap des bonnes adresses sérieuses seraient utiles dans un topic dédié ;)
M3 E46 SMGII ** à vendre ** Stalhgrau - cuir immolarot

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »