Défauts Et Problèmes Sur E90/92
-
Re: Défauts Et Problèmes Sur E90/92
Si il est vrai que plusieurs fois BM s'est laissé aller à quelques économies (E36 1991, E87 2005, E90 2005...) sur les finitions, les remarques des clients sont vite prises en compte et cela est assez souvent rectifié sur les millésimes suivants. Pour exemple, la E36 sortie en 91 avec des plastiques durs et des parechocs ton ... plastique ! dès le millésime 93, le haut des parechocs revient en ton caisse (comme les E34), la planche de bord recoit un plastique moussé, et les sièges recoivent un velours plus flatteur et moins rèche que le tissus des 2 années antérieures... La E46 n'a pas connu ce phénomène, qu'en sera-t-il de la F30?... sera-t-elle une E90 aux petits oignons ?! 

-
Le sudiste ,
tu peux préciser sur quels points la finition s est améliorée à partir de fin 2006 ??
Pour ma part, j ai rien remarqué de mieux en terme de finition entre un modèle 2005 et 2007. Les plastiques sont identiques, la sellerie cuir semble pas plus qualitative.
La peinture des poignées de porte ?
tu peux préciser sur quels points la finition s est améliorée à partir de fin 2006 ??
Pour ma part, j ai rien remarqué de mieux en terme de finition entre un modèle 2005 et 2007. Les plastiques sont identiques, la sellerie cuir semble pas plus qualitative.
- Lesudiste
Ma vision est peut être un peu faussée car je suis passé d'une e90 confort à une e91 luxe. Du coup ce qui me semblait faire quinquaille dans la première ( habillage du coffre notamment qui n'était pas à la hauteur de béhème ) ne se retrouve pas dans l'actuelle(bien capitonné, moquette épaisse)fred078 a écrit :Le sudiste ,
Sur la première, les poignées de porte intérieures pelaient comme si elles avaient ramassé un coup de soleil. Je trouve que les plastiques de sous bassement intérieur (bas de tableau de bord ...) "marquaient" beaucoup plus au moindre frottement.
Je suis globalement plus satisfait, c'est un ensemble.
Pour ce qui est du cuir, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
- Dialo
Salut,
Ce soir on a relevé une odeur de gazole présente dans l'habitacle, visiblement les injecteurs qui fuient, à faire contrôler, venant de l'acheter à un pro....
Affaire à suivre !
Ce soir on a relevé une odeur de gazole présente dans l'habitacle, visiblement les injecteurs qui fuient, à faire contrôler, venant de l'acheter à un pro....

Affaire à suivre !
Le charme du 6....
-
-
n hésitez pas à poster vos avis et réactions >.

- thamomo007
En gros ca confirme que les premiers millésimes avant 2006 sont plutôt à éviter.
par contre faut vraiment arrêter avec les run flat, je ne vois pas le soucis de ces pneumatiques ! Eux ils critiquent le prix, je le trouve super correct, bien moins cher que des pneus normaux sur une citroen C5 par exemple (taille pas standard).
par contre faut vraiment arrêter avec les run flat, je ne vois pas le soucis de ces pneumatiques ! Eux ils critiquent le prix, je le trouve super correct, bien moins cher que des pneus normaux sur une citroen C5 par exemple (taille pas standard).
;-)
Ce topic est une bonne idée, c'est le premier que je vois concernant la E90.
J'ai une 330i de juin 2005, elle a maintenant 68000 kms. Aucun problème de fiabilité. Pas de détérioration peinture poignée intérieure, pas de problème de neiman. Batterie changée de manière préventive en décembre 2010, avant d'aller en montagne.
Un point cependant : depuis quelques temps, j'entends parfois un bruit au niveau de la suspension avant droite. Cela n'arrive qu'à basse vitesse, lorsque je descends un trottoir ou lorsque je franchis un casse vitesse. J'ai l'impression que ca arrive plutôt par temps humide. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène? (BMW a regardé le train avant mais n'a rien vu d'anormal).
J'ai une 330i de juin 2005, elle a maintenant 68000 kms. Aucun problème de fiabilité. Pas de détérioration peinture poignée intérieure, pas de problème de neiman. Batterie changée de manière préventive en décembre 2010, avant d'aller en montagne.
Un point cependant : depuis quelques temps, j'entends parfois un bruit au niveau de la suspension avant droite. Cela n'arrive qu'à basse vitesse, lorsque je descends un trottoir ou lorsque je franchis un casse vitesse. J'ai l'impression que ca arrive plutôt par temps humide. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène? (BMW a regardé le train avant mais n'a rien vu d'anormal).
- fabinou3
Toutes les plaquettes changées à 40000 kms!fabfue a écrit :Salut
E92 325d sport design de juillet 2008 ,les 4 pneus changer a 40.000 kms ainsi que les 4 jeux de plaquettes.
Aujourd'hui 46.000 kms ,RAS pas le moindre problème a signaler .
Pas de bruit parasite ou vibration ,aucun dysfonctionnement ,bref tout va pour le mieux ...
sur mon ex-E90330xd j'ai changé les plaquettes AR vers 70mkms et celles à l' avant n'avaient qu'un tiers d'usure,je suis donc surpris de tes changements que je trouve très précoces.
-
Bonsoir,
Pour ma part, E90 335i de 2008. Elle a 57000 Km et aucun problème à ce jour. Tout est fait chez BMW et l'entretien est pointilleux. Longue vie à ma BMW.
Pour ma part, E90 335i de 2008. Elle a 57000 Km et aucun problème à ce jour. Tout est fait chez BMW et l'entretien est pointilleux. Longue vie à ma BMW.