M3 E90 Berline Occasion

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: M3 E90 Berline Occasion

Message par Camembert »

AFCLOLO a écrit :Elle ne semble pas vendue en tous cas cette M3 e90 , mais pas rentrée sur bmw.fr

Normal, les voitures essence à gros moteur au prix de 30000 € et plus sont loin d'être recherchées en ce moment.
Le paiement du 1/3 provisionnel + la crise n'incitent pas...

Moi aussi je suis sur 3 annonces sur leur site.
Une 130i, M3 E46 et un Z4 M//.
Si l'une des 3 est encore en vente d'ici 2 mois avec un prix en baisse, j'achète... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Camembert a écrit :Normal, les voitures essence à gros moteur au prix de 30000 € et plus sont loin d'être recherchées en ce moment.
Le paiement du 1/3 provisionnel + la crise n'incitent pas...

Moi aussi je suis sur 3 annonces sur leur site.
Une 130i, M3 E46 et un Z4 M//.
Si l'une des 3 est encore en vente d'ici 2 mois avec un prix en baisse, j'achète... ^_^

ça fais bien longtemp que je dis que cette m3 e90 se vend mal en france.... mais bon on m'as jamais cru il n'y a qu'a regarder sur le site ils vendent plus de cab et de coupe logique...les m n'on jamais trop marcher en 4 portes sur serie 3....

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

djslowrnb a écrit :ça fais bien longtemp que je dis que cette m3 e90 se vend mal en france.... mais bon on m'as jamais cru il n'y a qu'a regarder sur le site ils vendent plus de cab et de coupe logique...les m n'on jamais trop marcher en 4 portes sur serie 3....
C'est vrai on l'a vu avec le modèle E36, il on abandonné l'idée sur E46 et rebelote avec la E90 comme si il sautait une génération! :shifty:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Estoril67 a écrit :C'est vrai on l'a vu avec le modèle E36, il on abandonné l'idée sur E46 et rebelote avec la E90 comme si il sautait une génération! :shifty:
étonnant mais tout ça pour dire que les client préfère plus le coupe je pense pas que sur la f30 on revienne en berline quoi que....
moi perso elle me dérange pas lol et je la préfère au niveau discrétion par rapport au coupe

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Rafal a écrit :C'est normal, ce n'est pas le réseau BMW. C'est simplement un revendeur...

http://www.eden-auto.com/

Je trouve d'ailleurs l'appelation "BMW Pau" présente sur le site LaCentrale pas normale, même si c'est revendeur sois-disant "officiel".
Ce n'est pas une concession BMW, ce n'est pas le réseau BMW... :glare:
Merci pour ta réponse Rafal

Bizarre ce type de revendeurs , je pensais qu'il y avait soit des concessions BMW , soit des indépendant , mais pas un mixte des deux ? .

Cela veut dire quoi qu'ils ne font pas de mécanique ? , pas de vente de neuf ? , et que valent les garanties proposées dans ce cas là ?
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

rafal

Message par rafal »

Très franchement, je ne pense pas que ce soit un "mixte des deux".
Il s'agit simplement d'un revendeur qui se revendique distributeur officiel...

Qu'est ce que cela veut dire, je n'en sait rien, mais des revendeur de véhicules neuf (car ils vendent bien des véhicules neuf, surement des imports), il y en a beaucoup et ce n'est pas parce qu'il vendent des BMW neuves qu'ils ont un rapport avec le réseau.

Dans tous les cas, c'est à creuser. Cela ne veut bien sur pas dire qu'ils ne sont pas sérieux.

Pour les garanties, pareil, il faut creuser...

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Rafal a écrit :Très franchement, je ne pense pas que ce soit un "mixte des deux".
Il s'agit simplement d'un revendeur qui se revendique distributeur officiel...

Qu'est ce que cela veut dire, je n'en sait rien, mais des revendeur de véhicules neuf (car ils vendent bien des véhicules neuf, surement des imports), il y en a beaucoup et ce n'est pas parce qu'il vendent des BMW neuves qu'ils ont un rapport avec le réseau.

Dans tous les cas, c'est à creuser. Cela ne veut bien sur pas dire qu'ils ne sont pas sérieux.

Pour les garanties, pareil, il faut creuser...

Rafal.
Ok merci pour ta réponse , je ne vais pas creuser pour cette voiture car vraiment pas à ma porté pour l'instant comme expliqué plus haut dans mes textes.

Mais le sujet mérite d'être approfondi , cela peut sans doute aussi servir à d'autre.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

alineo55

Message par alineo55 »

J'aime beaucoup aussi la E90 M3, encore plus avec les feux phase 2, comme suit :
Image
Image

battosai

Message par battosai »

A part pour faire joli, y'a t'il un interet technique aux "trompettes" d'admission?
Ca bouffe pas de l'air chaud?

C'est quoi le bidule chromé situé entre les "trompettes?
Image 330 ci

schumi

Message par schumi »

battosai a écrit :A part pour faire joli, y'a t'il un interet technique aux "trompettes"
Surtout que c'est bien moche :sick:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »