M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rhaco

Re: M3 E46

Message par rhaco »

joe23 a écrit :Parce que tu crois qu'une gallardo fait un bruit de casserole comme ça? :ptdr: :surprise:

T'inquiète que quand je vais choper celui qui me pourrit la vie, il va s'en souvenir longtemps ou oublier ceaucoup de choses, à voir...

Je trouve ça grave de ne pas se rendre compte qu'un boucan pareil peut déranger, essaye la juvamine!

@+;)
Un bruit de casserole ?

L.O.L ca sent la jalousie, non ?

Bref, je vais pas faire un débat sur qui a la plus grosse (Etant donné que t'as aucune chance ...)

Au pire, tiens je te donne un conseil:

Image

y'a même un petit fil pour pas que tu les perdes.

De plus, si tes vidéos me plaisent pas, vas regarder des vidéos de 325 TDS au lieu de me casser les couilles et de parler pour rien dire, et si vraiment t'en peux plus du bruit, arrêtes de jouer le cowboy sur internet, fous une chaise devant ton taudis, mets un képi, prends un sifflet, et occupe toi des gens qui "t'empêchent de dormir" goliath.

P.S:

Image

Et tu OSES me parler de casserole ???!!!!
ImageImageImageImageImage

rhaco

Message par rhaco »

Bref passons, une autre vidéo du silencieux (faite à 4h du matin, histoire de bien réveiller tout le quartier :lol: )

http://www.youtube.com/watch?v=BbdyGvrBkts
ImageImageImageImageImage

joe23

Message par joe23 »

Jaloux, non sûrement pas.

Pour ton info, j'aime beaucoup ta m3 et c'est juste pour des raisons pratiques que je n'en ai pas, j'ai déjà 3 bmw et une M3 est parfaitement dans mes moyens.

Quant au bruit de casserole, c'est sincère, tu appelles ça métallique, c'est une façon de voir les choses.

Je ne vois aucun intérêt à avoir une voiture qui fait autant de bruit, ça t'apporte quoi?

Quant à ma 635, tu n'aurais pas dû t'arrêter à la première page, tu frôles le ridicule.

C'est aujourd'hui sans fausse modestie un des plus beaux modèles que je connaisse et pas besoin de 105db pour faire tourner les têtes! :oupsss:

Je n'irai pas plus loin dans cete conversation, j'espère que tu te rendras compte un jour de ta bêtise mais c'est pas gagné...

@+;)

fredo78

Message par fredo78 »

Joe ne le prend pas mal, mais c'est toi qui a commencé à le chercher, rhaco n'est pas responsable du kéké tuning qui réveil ton gosse.
Je peux comprendre ton énervement comme tu l'avais expliqué sur sur un autre post, mais je le redis rhaco n'y est pour rien.

abs78

Message par abs78 »

fredo78 a écrit :Joe ne le prend pas mal, mais c'est toi qui a commencé à le chercher, rhaco n'est pas responsable du kéké tuning qui réveil ton gosse.
Je peux comprendre ton énervement comme tu l'avais expliqué sur sur un autre post, mais je le redis rhaco n'y est pour rien.
+1

joe23

Message par joe23 »

Non, c'est vrai, il ne me dérange pas personellement mais seulement tous les gens près de chez qui il passe.

Vous pensez aux enfants en bas âge? Ils ne dorment pas que la nuit au cas ou vous l'ignoriez. Après bonjour pour les rendormir!

Mais bon ça n'est pas grave, hein?

Je trouve cela égoïste au plus haut point et ça le fait rire, c'est ça qui m'horripile! :ranting:

Sujet clos pour moi, essayez d'y penser quand même.

@+;)

max93

Message par max93 »

il faut que jeunesse ce fasse joe :wink2:
j'ai fait chier mon mode etant jeune, les jeunes font du bruit, nos enfants en feront aussi ect ect :wink2:

belle charette rhaco :top:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »