Mais vu que tu as l'air sure de croire au père noël, je te propose une chose ! Je te parie 2000€ que ta voiture n'est en aucun cas équipée d'un M57N de 218ch en sortie d'usine !
Encore faux 142KW = 193,07 ch
Pas besoin de parier... c'est moi qui te donne raison là. Je n'ai pas de M57N de 218cv.
Plutôt un M57TUD30 de 215... Et je répète: même bloc, jusqu'à 268cv. Le 286cv est le M57TUD230...
Merci de relire le tableau que j'ai posté.
Non le plus simple est de me communiquer le numéro moteur que je puisse consulter la base BMW et publier le résultat ici. Comme ça y'a plus de débat mais un résultat !
Sur E39 la puissance maxi officielle est de 193ch après que l'on trouve des moteurs plus puissants ou moins puissants que la puissance officielle oui en effet. Mais je le dit et le redit, en aucun cas ta voiture est sortie de la chaine de montage avec un moteur 218ch comme tu l'affirmes.
Venir dire sur un forum de passionnés que ta voiture de mai 2000 est sortie avec un moteur qui n'a jamais existé dans les E39, ça peut peut être passer sur un skyblog ou weshbmwteam mais pas ici...
Pour Remi530D si tu veux être fixé, passe moi ton numéro moteur en MP et je te donnerai ce qui ressort de la base BMW. Mais si tu n'as pas le thermostat de vanne EGR et la pédale d'accélérateur des phase 2 alors c'est un 184ch.
Seb530DA a écrit :
Pour Remi530D si tu veux être fixé, passe moi ton numéro moteur en MP et je te donnerai ce qui ressort de la base BMW. Mais si tu n'as pas le thermostat de vanne EGR et la pédale d'accélérateur des phase 2 alors c'est un 184ch.
Je ne l'ai pas avec moi et je ne me souviens plus ou il est
J'ai la pédale électronique sinon
patrolcbr a écrit :
Oh, les gars... doucement les chevaux... nous sommes entre nous, vous n'allez pas vous "pouiller" pour une histoire de CV Din...