Non je prends pas le tous risques, c'est pas intéressant sur une caisse à 5000€ max. Par exemple ma 523 est en quelque sorte assurée tous risques: même si je la plante, je la vends en pièces, l'habitacle vaut le prix de la bagnole (sièges confort massants 600€, plafonnier noir 300€, console centrale en cuir 200€, panneaux de portes en cuir complet 350€, TDB en cuir 1000€, ça fait presque 2500€ (et ça, chez BM neuf c'est plus de 12000€ :cyp: ). Et j'ai encore le moteur, le pont, les jantes, la carrosserie, les moquettes et la banquette, les vitres, ...
La 530 aura le même niveau d'équipement d'ici peu, je préfère l'auto-assurer
La 330 j'y pense mais la coupé d'hier m'a paru bruyante quand même. Ma 523 je lui ai mis 4000kms en 10 jours (dont un superbe Quimper-Strasbourg-Valence-Strasbourg entre samedi et dimanche), donc j'aime bien mon croiseur d'autoroute. Enfin très honnêtement, le compromis confort/dynamsime de la e39 en châssis sport est quand même proche de la perfection, d'où mon hésitation pour la e46, j'ai peur d'être déçu. Puis une 530i ça doit déjà très bien marcher