Au Revoir 130I...bonjour M140I !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rafal

Re: Au Revoir 130I...bonjour M140I !

Message par rafal »

charlie-AMK a écrit :au fait Rafal, il fait beau ce week end, tu nous ferait bien des photos de ta nouvelle auto ? :innocent:
Patience...elle est en train d'être fabriquée...
Dès que je l'ai je vous fait un petit reportage, promis !

En attendant j'ai des photos de ma 130i si vous voulez, je suis en train faire sa révision avant de la vendre pour qu'elle soit au top !

Si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs.......

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

CocoLasticot

Message par CocoLasticot »

On prend toujours

C'est vrai qu'en f1, 1,6turbo pour environ 900 bourriquets 
en moto gp, 1litre et environ 270 chevaux 

Sur le papier c'est quand meme beau. 

Quand on voit le Devel Sixitenn et ses 4500hp qui rentre sous un capot, c'est beau quand meme au niveau techno/encombrement. C'est pas comparable, mais y a des générateurs electrique pour les usines de 4500poney qui font la taille d'une petite maison (bon il sort les 4500hp a 100tr/min mais quand meme, c est beau comme prouesse)

rafal

Message par rafal »

Oui, c'est comme les ordinateurs, il y en a toujours qui préférerons les livres.

Moi je pense que les 2 peuvent cohabiter.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Une enquête auprès des proprios de série 1 était parue dans la presse il y a quelques années, la question était simple : votre série 1 est-elle une traction ou une propulsion ?
50% des gens n'étaient pas foutus de donner une bonne réponse, ça en ditl ong sur la clientèle...

Enfin un quatre cylindres dans une série 7... :crying: :blink: c'est le début de la fin pour des dinosaures dans notre genre.

LOL ... moi je suis fier d'être un dinosaure qui va au ski avec sa vielle E23 ... et qui en repart ... lui ... :D
J'ai ce souvenir amusé des badauds en dci me voyant remonter ma batterie que j'avais démontée de la voiture ( une semaine par - 15 degrés sur le parking de la station ... moué bof, autant qu'elle soit dans l'appart au chaud ! ) ... toujours est'il que le vieux dinosaure a démarré au 1/4 ... contrairement à certains trucs en plastique moderne ... gazoil gelé ? ah c'est moche ...

En fait Charlie, on est pas des dinosaures, plutôt des extra-terrestres automobilistiques ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

bimeur

Message par bimeur »

superpooky a écrit :LOL ... moi je suis fier d'être un dinosaure qui va au ski avec sa vielle E23 ... et qui en repart ... lui ... :D
J'ai ce souvenir amusé des badauds en dci me voyant remonter ma batterie que j'avais démontée de la voiture ( une semaine par - 15 degrés sur le parking de la station ... moué bof, autant qu'elle soit dans l'appart au chaud ! ) ... toujours est'il que le vieux dinosaure a démarré au 1/4 ... contrairement à certains trucs en plastique moderne ... gazoil gelé ? ah c'est moche ...

En fait Charlie, on est pas des dinosaures, plutôt des extra-terrestres automobilistiques ...

j'adore  ^_^
Image

djjayf

Message par djjayf »

superpooky a écrit :LOL ... moi je suis fier d'être un dinosaure qui va au ski avec sa vielle E23 ... et qui en repart ... lui ... :D

Merci pour cette prière !

Des photos de la 130I pour nous faire patienter alors ?
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

rafal

Message par rafal »

2 petites photos de ma 130i. J'en remettrai d'autres plus tard.

J'en ferai de nouvelles pour l'annonce quand elle sera impec ; je l'emmène chez le carrossier pour éliminer quelques griffures la semaine prochaine.

Image

Image

Et en attendant la vraie, 2 vues d'une M140i SaphirSchwarz comme sera la mienne.

Image

Image

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i

flantier

Message par flantier »

La dernière série 1 est plutôt réussie je trouve, surtout l arrière.

bimeur

Message par bimeur »

quelqu'un t'as fait un pet' sur le capot?  :/
Image

Camembert

Message par Camembert »

Mince je viens d'acheter ma nouvelle !

Tu la vends combien avec quel kilométrage si pas indiscret ?
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »