Bmw 330Ci Cabriolet De Vic-02
- Vic-02
- Vic-02
Re: Bmw 330Ci Cabriolet De Vic-02
Bon j'ai pas trop le temps de sortir ma 330ci, ni de "bricoler" dessus d'ailleurs, aujourd'hui j'ai fais un tour d'adieu avec mon 6enV quattro, que j'aurais bien gardé car elle n'est pas avare en sensations!! Ca pousse ca tire c'est coupleux, mais on ne peut pas tout garder 

Et j'ai du sortir la 330 du garage car elle était devant la "bestiole" que je voulais passer au Karcher car remis a nu pour lui refaire une bonne révision. Là il est entier:

Du coup bah petite photo en furtif, je ne me lasse pas de la regardée!

Et j'ai du sortir la 330 du garage car elle était devant la "bestiole" que je voulais passer au Karcher car remis a nu pour lui refaire une bonne révision. Là il est entier:

Du coup bah petite photo en furtif, je ne me lasse pas de la regardée!

- AbuShemsy
- Membre du club
Sympa l'A4 mais elle a moins bien vieilli que l'e46.
- Vic-02
Ca y est l'A4 est vendue. Bon ca financera 2-3 bricoles pour l'e46...
D'ailleurs la bm doit retourner voir le carrossier en septembre à son retour de vacances pour repeindre le capot et le parechoc arrière et je pense que j'aurais fini de traiter les défauts extérieurs...
D'ailleurs la bm doit retourner voir le carrossier en septembre à son retour de vacances pour repeindre le capot et le parechoc arrière et je pense que j'aurais fini de traiter les défauts extérieurs...
- Vic-02
- AbuShemsy
- Membre du club
Aaah un beau logo tout neuf. C'est ce que j'ai. Sur un vieux capot tout laid lol.
L'outil de diagnostic me faisait un peu peur, mais j'ai pour projet également d'acheter une e46 donc je pense m'y mettre. Tu touches déjà à ça ?
L'outil de diagnostic me faisait un peu peur, mais j'ai pour projet également d'acheter une e46 donc je pense m'y mettre. Tu touches déjà à ça ?
- Vic-02
Pour le logo j'ai fais le radin, 10€ contre les 42€ demandés en concession... il est bien fait, mais c'est pas pareil qu'un origine... déjà le contour chromé est un peu plus large, et surtout les lettres et le liseret de l'hélice sont en relief, alors que le logo d'origine, tout est lisse, comme recouvert d'une résine... je pense aller en chercher un chez bmw...

Pour INPA, non pas du tout, enfin j'utilise les fonctions de bases du VAGCOM et j'ai un AUTOCOM pour les diagnostics multi-marques avec Delphi, mais je vais m'y mettre gentiement. Le but premier est de faire joujou avec la programmation d'options, notamment le car et le key memory. Il existe pas mal de tutos en anglais, mais si un jour tu as besoin je pourrais en traduire...
Mais c'est vrai que l'interface a l'air bien compliquée.
Premier soucis rencontré : NCS-expert n'est pas compatible avev windows 7, et pour INPA, il faut l'ouvrir en mode "compatibilité pour windows XP".
Le mieux est d'avoir un pc qui tourne sous XP pour assurer 100% de compatibilité.
Tu cherches quoi comme E46?

Pour INPA, non pas du tout, enfin j'utilise les fonctions de bases du VAGCOM et j'ai un AUTOCOM pour les diagnostics multi-marques avec Delphi, mais je vais m'y mettre gentiement. Le but premier est de faire joujou avec la programmation d'options, notamment le car et le key memory. Il existe pas mal de tutos en anglais, mais si un jour tu as besoin je pourrais en traduire...
Mais c'est vrai que l'interface a l'air bien compliquée.
Premier soucis rencontré : NCS-expert n'est pas compatible avev windows 7, et pour INPA, il faut l'ouvrir en mode "compatibilité pour windows XP".
Le mieux est d'avoir un pc qui tourne sous XP pour assurer 100% de compatibilité.
Tu cherches quoi comme E46?
- AbuShemsy
- Membre du club
Je me débrouille pas trop mal dans la langue de Tupac, mais je ne crache pas sur les traductions toutes faites lol.
Va falloir que je ressorte mes vieux cd-rom pour trouver une version d'XP lol.
Je voudrais une Touring XI. 330 de préférence évidemment. Mais je ne cracherai pas sur un 325 propre et entretenue.
Va falloir que je ressorte mes vieux cd-rom pour trouver une version d'XP lol.
Je voudrais une Touring XI. 330 de préférence évidemment. Mais je ne cracherai pas sur un 325 propre et entretenue.
- Vic-02
Oh si tu te débrouilles je traduis pas lol.
Il y en a une 330xi touring pas chère qui a l'air propre dans le 59, mais dans une config assez spéciale : grise intérieur cuir...ROUGE...
de mémoire 3000€ pour 230mkm, phase 1.
Je suis entrain de tester l'émulation de XP sur win7... si ca fonctionne on est tranquille
Il y en a une 330xi touring pas chère qui a l'air propre dans le 59, mais dans une config assez spéciale : grise intérieur cuir...ROUGE...
de mémoire 3000€ pour 230mkm, phase 1.
Je suis entrain de tester l'émulation de XP sur win7... si ca fonctionne on est tranquille

- AbuShemsy
- Membre du club
Si tu as un lien, je suis preneur. J'ai jeté un oeil sur LBC, je ne l'ai pas vue.