Dans une concession BMW, 16500€ 43000Km garantie europlus un an (Comprend quoi exactement?)Puggsy a écrit :Quand a Lord Nonox 13 et bien ecoute si le modele te plait je ne vois pas comment t'en priver. Un moteur exceptionnelle (certe la conso en ville est Folklo...), un tres bon chassis, et .... c'est une BMW !!! sang pour sang!
Maintenant fait tout de meme attention a l'etat generale du vehicule. L'achetes tu chez un concessionaire BM ? Cela fait toujours la difference (du moin pour ma part et mes experiences...)
Ne pas negliger la garantie du vehicule faite chez BM (Garantie Europlus) et voila... A quel prix te la vendrais t'on ?
Pour te donner un ordre d'idée, la mienne est de janvier 2002 elle avait 48000km, je l'ai payé 18000€ avec la carte grise et le chargeur CD offert. Il m'on repris mon ancienne Compact 316i, 6000€. Je ne dis as que j'ai fait l'affaire du siecle, disons que j'ai payé un prix correct
Par contre elle côte largement au dessus de l'argus c'est classique ou c'est le garage qui est cher?