Ma 325 Ti Compact

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lord_Nonox13

Re: Ma 325 Ti Compact

Message par Lord_Nonox13 »

Puggsy a écrit :Quand a Lord Nonox 13 et bien ecoute si le modele te plait je ne vois pas comment t'en priver. Un moteur exceptionnelle (certe la conso en ville est Folklo...), un tres bon chassis, et .... c'est une BMW !!! sang pour sang!
Maintenant fait tout de meme attention a l'etat generale du vehicule. L'achetes tu chez un concessionaire BM ? Cela fait toujours la difference (du moin pour ma part et mes experiences...)
Ne pas negliger la garantie du vehicule faite chez BM (Garantie Europlus) et voila... A quel prix te la vendrais t'on ?
Pour te donner un ordre d'idée, la mienne est de janvier 2002 elle avait 48000km, je l'ai payé 18000€ avec la carte grise et le chargeur CD offert. Il m'on repris mon ancienne Compact 316i, 6000€. Je ne dis as que j'ai fait l'affaire du siecle, disons que j'ai payé un prix correct :P
Dans une concession BMW, 16500€ 43000Km garantie europlus un an (Comprend quoi exactement?)

Par contre elle côte largement au dessus de l'argus c'est classique ou c'est le garage qui est cher?
A enfin sa première BMW :)

Présentation ICI

RuiYu

Message par RuiYu »

Puggsy a écrit :
RuiYu a écrit :Moi aussi je voulais prendre du cuir au début ... puis après j'ai vu qu'il y avait le pack sport avec tissu / alcantara de série, alors j'ai oublié de prendre le cuir en option <_<  :(

sinon, il est où le lien du kit Hartman ?  :wacko:
oups c'est un kit Haman apparement

:PImage
Oui me disait bien que je ne connaissais pas le kit Hartman :D je suis une bible sur la compact moi :D

bah deja pr les rétros, les Hamman (avec 2 M) sont les mêmes que les M3 e36. tu peux en trouver à partir de 150 € mais je ne mettrai pas ça à ta place. pcq une 205 peut avoir les mêmes :rolleyes:
Moi j'ai mis les rétros de chez Schnitzer ... ça coûte assez cher, mm bcp 600 € :ranting: mais elles ont une forme presque Unique par rap aux autres.

Sinon pr le pare choc, j'aime pas trop le Hamman, je préfére Hartge ou Schnitzer.

AC-Schnitzer - rétros & PC avt
Image

Hartge - PC Avt .... j'adore aussi les Jantes :thup:
Image

RuiYu

Message par RuiYu »

Lord : si elle côte largement + que Largus, c'est peut etre pcq tu as une garantit BMW ms aussi peut etre qu'il y a pas mal d'options dessus

Lord_Nonox13

RuiYu a écrit :Lord : si elle côte largement + que Largus, c'est peut etre pcq tu as une garantit BMW ms aussi peut etre qu'il y a pas mal d'options dessus

4 Airbags (2 frontaux, 2 latéraux)
ABS
Accoudoir central avant
Sièges sport
Ordinateur de bord
Jantes alliage 16 Pouces
Vérrouillage centralisé à télécommande

Il n'y a marqué que ça sur le site ca me dit pas si c'est de série ou en options.

En gros elle côté 12500 + kilometrage ca donne 13000 et elle est vendu 16500.

Donc tatage :frust:

Elle me tente vraiment, vous avez pu négocier combien sur vos occaz hors reprise?

Présentation ICI

Puggsy

Message par Puggsy »

Salut Lord
bon moi elle etait coté 16300 vendu 18000 le truc c'est que j'ai eu la carte grise (336€) + le chargeur CD (440€) offert puis ma voiture coter 5500 il me la repris 6000 donc on peut dire que j'ai eu des ristournes indirect :thup:
Sinon la garantie est une vrai garantie sur tout!!
Pour te dire j'ai le cale pied feler,,hop changer, un gresillement dans l'haut parleur et un petit probleme de vernis sur l'aileron, resultat rendez vous mercredi en concession pour les differents travaux plus pret d'un vehicule le temps des reparations (une mini, je crois :innocent: ). Cette garantie est valable sur casiment toutes les pieces et de partout en Europe!!
Resultat tu passes tes vacances tranquille au Portugal par exemple, piti probleme hop BMW le plus proche et hop jeux de la garantie.
D'apres le vendeur elle est top classe et digne de BMW!!

Quand a la cote d'une BMW rare les endroits ou elles sont vendues l'argus, de toute maniere dis toi bien qu'a la revente tu pourras toujours la vendre plus chere que la cote miserables que l'Argus te donne.

HEY on a des voitures d'exceptions OUI ou NON ??

Quand a tes options je pense qu'elle en a plus mais plus petite.
La clim est de serie et electronique sur les 325,
Par ailleurs 6 haut parleur doivent accompagner l'habitacle avec un poste Business (cassette) minimum.
Bref mieux vaut que tu ailles la voir en direct, tu pourras juger sur place :)

Quand au kit effectivement il dechire, mais ne nous precipitons pas il fo d'abord rembourser le credit :P

Lord_Nonox13

Oki merci beaucoup pour les infos je vais vendre ma voiture et si l'autre est encore dispo ben je me ferais plaisir je pense sinon j'en chercherais une autre :P

Présentation ICI

Lord_Nonox13

Petit up pour des questions de stats :)

Selon le site zeperfs.com la 325Ti fait la 0 à 100 en 7.3 sec :wub:

Selon le site Ici le chrono est en 7.7sec

Selon BMW ca serait en 7.1 :devil:

Et selon le site jtenfume.free.fr le chrono serait de 8.2 s :blink:

Où est la vérité? (Le premier qui répond ailleurs sera puni :D )

Présentation ICI

Puggsy

Message par Puggsy »

heheh je crois BMW !!!
j'ai fait un test avec un pote et j'ai un peu burné au demarrage mais 7,1 me convient j'etait a 7,2 donc bon
c'est une bonne perf quand meme ;)

Lord_Nonox13

Bah c'est surtout le 8.2 qui m'aurait chagriné :)

Mais merci de la confirmation ;)

Mon projet d'acquisition avance doucement

Assurance ok
Banque j'ai rendez vous le 8/03
La voiture ne m'attend pas alors j'espère vendre rapidement l'actuelle.

Présentation ICI

Puggsy

Message par Puggsy »

Si la banque est favorable et que ton assurance te benis quoi de plus beau en c bas monde ?!! :surprise:

Tiens nous au courant de la suite de ton histoire!!
Par ailleurs qu'elle voiture vends tu ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »