Arf...titi750 a écrit :Juste pour rigoler:
+ de 40L/100 à 215 km/h (mesure de l'autojournal de 1980)![]()
![]()
![]()
... sur la 745i E23 3.2L
![]()
Fin de la parenthèse.
Me demoralise pas Thierry

Arf...titi750 a écrit :Juste pour rigoler:
+ de 40L/100 à 215 km/h (mesure de l'autojournal de 1980)![]()
![]()
![]()
... sur la 745i E23 3.2L
![]()
Fin de la parenthèse.
diabolo a écrit :En attendant, s'agissant du choix de deux véhicules d'occasion, en fonction du budget de départ il faut voire ce qui sépare la version D de la version I, mais en terme d'efficacité moteur et de plaisir, je crois qu'on ne peut pas véritablement dénigrer tel ou tel modèle, on parle tout de même de tres haut de gamme.
Utilisateur d'une boitoto depuis plus de 2 ans, j'ose affirmer qu'apprécier le couple sur une boitoto de forte cylindrée est une vue de l'esprit, cette brave et stupide boîte passant d'office un ou deux rapports lorsque vous essayer de profiter de votre couple gargantuesque à 70 en 5ème..... ou vous gardez le pied léger, mais alors comment évaluer avec précision ledit couple ???....Je ne pense pas que ce point soit vraiement tres important, on rentre dans une categorie de vehicules relativement puissants que ce soit la 740i, ou la 740D, alors les reprises
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités