6 En Ligne Bi-turbo
-
- Messages : 485
- Inscription : sam. avr. 30, 2005 4:11 pm
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Impatient de le voir en vrai ce nouveau coupé
- alireza
- Messages : 606
- Inscription : mer. janv. 21, 2004 7:22 am
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Tiens ca m'a fait pensé a ca :dam_inside a écrit :
moteur N54 : 3 litres, 6 cylindres et 2 turbos !
Puissance : 306 Ch

1992 Maserati Ghibli II - 1996.2 cc - 306 cv @ 6250 tr/min
Mais avec un 2.0L il y a 15 ans !
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
si la fiabilité est au même niveau que maserati, il vont rigoler aux SAV chez BMW
serieusement, il est bien bourgeois et pas très sportif ce coupé à deux sorties (elles sont un peu proches je trouve)
il est pas assez trapu....
enfin bref, question tuning, ce moteur c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....

serieusement, il est bien bourgeois et pas très sportif ce coupé à deux sorties (elles sont un peu proches je trouve)
il est pas assez trapu....
enfin bref, question tuning, ce moteur c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....
- alireza
- Messages : 606
- Inscription : mer. janv. 21, 2004 7:22 am
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
Moi j'ai eu moins de soucis avec le V6 biturbo Maserati que le 6enligne BMW :ohmy:)) M'enfin c'est juste une expérience personnelle !farjöne a écrit :si la fiabilité est au même niveau que maserati, il vont rigoler aux SAV chez BMW![]()
serieusement, il est bien bourgeois et pas très sportif ce coupé à deux sorties (elles sont un peu proches je trouve)
il est pas assez trapu....
enfin bref, question tuning, ce moteur c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....
M'enfin c'est juste que les 2 turbos et la puissance (306cv) m'ont fait pensé a ca... et par contre niveau bruit, je doute qu'on joue dans la même cour !!!
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
je pense que l'entretien rigoureux d'un bloc maserati pare à toutes surprise
malheureusement, pour adorer ces voitures et avoir longtemps parlé avec des propriétaires,
il est complètement à l'opposé de l'entretien des véhicules récents...
à moins de posséder un garage et de solides connaissances en mécanique (et en prime de bonnes oreilles),
ça parait délicat
mon E30 démarre sans aucuns soucis depuis 2 ans, même si son utilsation est très espacée dans le temps
on part en vacances sans angoisse, etc....
c'est plus exclusif Maserati il me semble..
malheureusement, pour adorer ces voitures et avoir longtemps parlé avec des propriétaires,
il est complètement à l'opposé de l'entretien des véhicules récents...
à moins de posséder un garage et de solides connaissances en mécanique (et en prime de bonnes oreilles),
ça parait délicat
mon E30 démarre sans aucuns soucis depuis 2 ans, même si son utilsation est très espacée dans le temps
on part en vacances sans angoisse, etc....
c'est plus exclusif Maserati il me semble..
- alireza
- Messages : 606
- Inscription : mer. janv. 21, 2004 7:22 am
- Localisation : Genève
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
J'ai pas mal roulé avec ces V6 Biturbo, version carbu et injection, anciennes et plus récentes: Ok pour l'oreille en carbu mais en injection...c'est carément agréable et sans surprises pour peu de faire l'entretien aux kilométrages préconisés et chez un VRAI spécialiste (ca coute meme pas aussi cher qu'on le croit !). Enfin... j'aime pas faire trop de pub pour ces voitures parce que pour le prix ou on les a... c'est des cadeaux!!!
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
ça c'est ce qui s'appel etre pris en flag !
(photos prises dans une rue de Lyon pour info...) :
http://img106.imageshack.us/my.php?image=300a2to.jpg
http://img106.imageshack.us/my.php?image=300aa1jm.jpg
http://img240.imageshack.us/my.php?image=300aaa9ra.jpg
mais perso, je lui préfère largement la berline !
@++

http://img106.imageshack.us/my.php?image=300a2to.jpg
http://img106.imageshack.us/my.php?image=300aa1jm.jpg
http://img240.imageshack.us/my.php?image=300aaa9ra.jpg
mais perso, je lui préfère largement la berline !
@++
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
- Messages : 464
- Inscription : jeu. déc. 30, 2004 4:52 pm
- Localisation : Montauroux (83)
- Contact :
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
J'aime bien la couleur, mais sinon...... j'aime bien la couleurBen330ci a écrit :ça c'est ce qui s'appel etre pris en flag !(photos prises dans une rue de Lyon pour info...) :
http://img106.imageshack.us/my.php?image=300a2to.jpg
http://img106.imageshack.us/my.php?image=300aa1jm.jpg
http://img240.imageshack.us/my.php?image=300aaa9ra.jpg
mais perso, je lui préfère largement la berline !
@++
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: 6 En Ligne Bi-turbo

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
- Messages : 87
- Inscription : lun. mars 13, 2006 8:25 pm
- Localisation : 01 - proche Lyon
Re: 6 En Ligne Bi-turbo
ça sent le retour des vrai "TI" !!
Et c'est que du bon !
Vivement les premiers essais...
Et c'est que du bon !
Vivement les premiers essais...

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités