Je Ne Tiens Plus !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zxr96

Re: Je Ne Tiens Plus !

Message par zxr96 »

'Yo tout le monde ...

J'y vais aussi de mon grain de sel .... je suis tombe dedans il y a quelques années (plus un achat coup de bol / coup de coeur) avec une 325 TDS .... 2.5L 6cyl 143ch ... et puis j'avais du m'en separer (femme un peu frileuse sur la pluie, bout d'chou derriere ...etc ....) en me jurant que j'y reviendrais !!!

Et bien je n'ai pas attendu longtemps (enfin si 2 ans qd meme) : pour contenter tout le monde, je me suis mis a chercher, fouiner, debusquer une 4 roues motrices, rassurant pour ma femme (et pour moi aussi) .. les series 5 n'etant pas trop mon gout esthetiquement (les series 6, 7 voir 8 trop cheres pour mon budget :D ), je me suis penché sur une serie 3 .... j'ai cherché, cherché .. encore cherché ce fameux 6 cylindres aux consonnances idylliques .... et je l'ai trouve ma 330 Xi 3L 231ch .....

et depuis ce n'est que du plaisir, du bonheur, de la sportivite, mais aussi de la douceur, de la securite ... LE PIED quoi !!!!!!!

Pas besoin d'autoradio quand j'accelere aux feux rouges ... la melodie se joue sous le capot .... et vous me croirez si vous voulez, mais a 5500t, mon moteur me crie dessus "allez vas-y, appuie encore plus fort, je n'attends que ca !!!!" :innocent:

Invité

Re: Je Ne Tiens Plus !

Message par Invité »

ça fait plaisir pour toi et en plus la sécurité et le pied dedans lorsqu'on accélère :thup: :thup: :thup: :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »