Pour le meme prix qu'une renault neuve, je prefere m'acheter une E46 d'occas, c'est plus fiable.
Meme si je n'ai pas a me plaindre, ce qu'on lit dans les magazines et les pbs des lecteurs est edifiant.
Nan, franchement, BMW c'est la bonne pioche.
La Qualite Bmw Sur E46
- MTO
- botella
Re: La Qualite Bmw Sur E46
tout a fait de ton avis
-
[quote=neekoala]
la E46 est une voiture du 20e siècle
C'est bien ce que je dis. Donc ça n'est surement pas du côté de la E46 qu'il faut rechercher la voiture du 20° siècle.
la E46 est une voiture du 20e siècle

C'est bien ce que je dis. Donc ça n'est surement pas du côté de la E46 qu'il faut rechercher la voiture du 20° siècle.
- compactpower
Achetez une e36 compact les gars .....
Intérieur de e30 incassable, chassis façon E36 qui ne rouille pas et surtout fiabilité à toute épreuve ... seul bémol, le tableau de bord qui à tendance à blanchir au soleil
mais trés léger ...
Aucun bruit bizzare, pas de grincements agaçants ...
Faut dire aussi que mon auto passe le plus clair de son temp au garage et ne roule jamais en conditions extrémes
Méme aprés une petite inondation et un radiateur de chauffage percé
la moquette est toujours aussi belle ... domage aussi pour le tissus des siéges qui se décolore légérement
La classe d'une belle bm ... pour le prix d'une charrétte dchitdciturbogazout d'occaze

Intérieur de e30 incassable, chassis façon E36 qui ne rouille pas et surtout fiabilité à toute épreuve ... seul bémol, le tableau de bord qui à tendance à blanchir au soleil

Aucun bruit bizzare, pas de grincements agaçants ...
Faut dire aussi que mon auto passe le plus clair de son temp au garage et ne roule jamais en conditions extrémes

Méme aprés une petite inondation et un radiateur de chauffage percé

La classe d'une belle bm ... pour le prix d'une charrétte dchitdciturbogazout d'occaze

-
Nico-R a écrit :Re,
Mouai...ancien et actuel Renault-iste (18 Turbo, 3 Super 5 GT Turbo, 19 Turbo D, 19 16S et actuelement Super 5 1.1), je veux bien croire que ce n'est pas une référence, mais bon, le prix n'est pas le même, alors comparons ce qui est comparable !!!![]()
je suis du meme avis et dans le meme cas ancien "Renault-iste" pour reprendre le nom lol (9 GT turbo 2 R21 2l turbo et actuellement la clio 1,9D sans parler des autres voitures francaises que j'ai eu) et donc comparons evidement ce qui peut etre comparé car en terme de fiabilité malgré la mediocre reputation des GT turbo j'ai jamais pété un seul turbo alors que la E46 oui,coté performance la R21 2l turbo est la voiture qui m'a donné le plus de plaisir de conduite meme comparé a ma E46 mais je n'y trouve certe pas le confort au meme niveau . Pour finir en terme de fiabilité ma clio diesel en est a 350.000 kilometres et a ce jour a part les frein et embrayage j'ai jamais eu de panne moteur (on parlera pas performance bien que ca roule pas mal lol) donc on trouve du bon et du mauvais chez chaque marque

ps: lié au mauvais entretien de mon predecesseur j'aurai préféré avoir ce soucis de joint que je n'ai pas plutot que le remplacement du turbo et du rechauffeur electrique de chauffage

- MTO
La Clio diesel, une sacree bagnole qui s'est arrache en occasion et qui marchait incroyablement bien, au niveau perfs. Je conduisais a l'epoque celles de ma boite et c'etait vraiment sympa et jamais de pbs.
Pour vos interieurs de E46, votre tissu ou cuir commence-t-il a s'abimer sur le siege conducteur, sur l'assise ou les cotes ?
Les petits coussins ou contour du siege, sont-ils avachis ?
Sur la mienne, pour l'instant je ne me plains pas du tout.
Pour vos interieurs de E46, votre tissu ou cuir commence-t-il a s'abimer sur le siege conducteur, sur l'assise ou les cotes ?
Les petits coussins ou contour du siege, sont-ils avachis ?
Sur la mienne, pour l'instant je ne me plains pas du tout.
- cyril51
Salut à tous, aaaahh la clio diesel, la mienne approche les 200 000 kms et je viens de changer la culasse pour 2 000 € et aussi le radiateur etc.... mais bon comme le dis kalinou on trouve du bon et du mauvais dans chaque marque. A part ca, c'est vrai que ca roule bien mais je pense pas qu'elle tiendra jusque 350 000 kms comme celle de kalinOu.
- 325 CI 64
Bonsoir messieurs !!!
Merci pour les commentaires sur les renault .
Ca fais plaisir , (je suis commercial chez renault) , mais il est clair qu a l heure actuelle renault s est amélioré mais on reste encore en retrait par rapport aux teutonnes..... et surtout a nos chères BM
bref , connaissez vous une colle spéciale pour coller ce joint de garniture de portière ?
MERCI POUR VOS REPONSES
Merci pour les commentaires sur les renault .

Ca fais plaisir , (je suis commercial chez renault) , mais il est clair qu a l heure actuelle renault s est amélioré mais on reste encore en retrait par rapport aux teutonnes..... et surtout a nos chères BM
bref , connaissez vous une colle spéciale pour coller ce joint de garniture de portière ?
MERCI POUR VOS REPONSES
130 I POWAAAAAA !!!!!!
-
salut325 CI 64 a écrit :Bonsoir messieurs !!!
Merci pour les commentaires sur les renault .![]()
MERCI POUR VOS REPONSES
j'ai le meme probleme avec ma 330ci cela fait une quinzaine de jours que je 'lai et les joints de portieres se décollent .je suis un peu vert mais bon

- Geksy
arf on commence à être plusieur à avoir se problème de joint qui se décolle,
Pour ma part j'ai essayé de le recoller le week-end dernier, mais la colle a eu du mal à sécher et n'a pas tenu, sans doute à cause de la chaleur...
Je réessayerai lorsque les température auront un peu baissé. L'année dernière j'avez déja eu ce problème sur un joint de mon ex-147 à peu près à la même période de l'année, à croire qu'il fait trop chaud en meuse !!!
Pour ma part j'ai essayé de le recoller le week-end dernier, mais la colle a eu du mal à sécher et n'a pas tenu, sans doute à cause de la chaleur...
Je réessayerai lorsque les température auront un peu baissé. L'année dernière j'avez déja eu ce problème sur un joint de mon ex-147 à peu près à la même période de l'année, à croire qu'il fait trop chaud en meuse !!!
330d touring e46 Oxfordgrün