AFCLOLO a écrit :Salut,
Tout à fait d'accord avec ton analyse ...
Hier j'ai raté l'essai de la 330 Ci il l'avait vendue le matin !!! , histoire de ne pas m'être déplacé pour rien ils m'ont proposé l'essai d'une 320 CI 43000 kms BPS 24 17500 euros trés jolie il est vrai . J'ai essayé mais vraiment déçu par rapport à ma 330d actuelle , OK pas du tout comparable , mais je m'attendais à mieux un 6 de 170 ch.
Donc je surveille les concessions et j'attends l'essai d'une 330 CI ou de la beauté M3 , ils doivent en rentrer une dans 10 jours ...
MTO merci pour ta proposition .. je vais te contacter.
Bonne journée à tous.
Tu sais une 330 d c'est une caisse avec un super moteur ! Je pense que c'est pas facile de retrouver
une voiture avec un agréement de conduite comme ça !
Etant propriétaire d'une 330 ci e46, je ne suis pas déçu par cette voiture. Elle a un son magnifique, une
tres bonne allonge un peu comme un 330 d. Avant d'acheter mon 330 ci j'ai essayé un peu de tout
dont une M3 e46 mais je dois dire que j'ai été un peu déçu. Elle marche super bien, elle a un son
énorme et unique mais franchement je m'attendais a mieux au niveau "reprise" car "tout est dans les tours".
Après réflexions, un 330 ci marche déja super bien, offre du plaisir et le budget est correct .
En résumé, quand on hésite a franchir le pas avec une M3 ( comme j'ai fait ) le 330 ci est le bon choix !
sans compter le risque à l'achat de la M3 (utilisation intensif, entretien lourd.........etc ).