Comment tu arrives à voir une différence sur le bloc moteur?kawaH2 a écrit :l faudrait ouvrir le capot pour voir
M5 E39
-
Re: M5 E39
- kawaH2
c'était dans le cas bien particulier de la devinette de Fulltotzeo, je savais qu'il s'agissait d'une 540Comment tu arrives à voir une différence sur le bloc moteur?
sinon, pour une M5, pas de différence visible sous le capot (à ma connaissance)
-
Oups...j'avais pas saisi le coup de la 540ikawaH2 a écrit :c'était dans le cas bien particulier de la devinette de Fulltotzeo, je saivais qu'il s'agissait d'une 540
sinon, pour une M5, pas de différence visible sous le capot (à ma connaissance)
sinon merci pour l'info...
-
Bonjour,DLO a écrit :Salut,
Nouvelles optiques AV et ARR, et nouveaux coloris (le trés beau bleu Le Mans entre autres ...).
Le rétro intérieur a toujours été oval, et je ne suis pas sûr que le volant ai changé. Le GPS fait parti du pack High Tech quelquesoit le modèle.
Important : à partir des modèles 2000, il y a eu des éléments moteur revus, et la fameuse conso d'huile a trés fortement diminuée.
Sinon, il y a pas mal de topics sur la M5e39, donc un où j'avais fait un bilan éco. Dans la rubrique Passions/Entraide, j'avais posté des essais et les catalogues.
@+.
En termes de consomations, a combien tournes-tu. Est-ce possible de rouler au quotidien?
- kawaH2
pour la part, entre 11 et 14, selon que je sois seul ou en famille à bord
(mais je ne fais quasi pas de ville, maxi 10% d'un plein)
rouler au quotidien c'est evidemment possible, mais economiquement pas très interessant
je ne l'utilise que pour sortir et loisirs, je n'en ai pas besoin pour aller bosser

(mais je ne fais quasi pas de ville, maxi 10% d'un plein)
rouler au quotidien c'est evidemment possible, mais economiquement pas très interessant

je ne l'utilise que pour sortir et loisirs, je n'en ai pas besoin pour aller bosser
- DLO
Salut,manouche a écrit :Bonjour,
En termes de consomations, a combien tournes-tu. Est-ce possible de rouler au quotidien?
Depuis l'achat de l'auto, je n'ai jamais repise à zéro la valeur CONSO1 exprès, cela donne 14,5 l/100, en 4 ans et 40000 kms, donc 4/5 d'autoroute.
Sinon, impossible des descendre en dessous de 11/12 litres. En ville, c'est la cata : des fois, l'afficheur n'affiche plus rien tellement on planne haut

MAIS le plus gros budget d'une M5 n'est pas à mon sens le budget essence, mais plutôt pneus et freins

@+.
Salut à tous,
Voici le lien de mon ancien topic sur l'enquete économique de mon auto.
Faudrait d'ailleurs que je la mette à jour, j'ai changé disques et plaquettes (

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=30994&hl=
@+.
-
Bah en fait j'ai de la chance, car comme je bosse chez michelin, les pneus c'est gratuit...DLO a écrit :Salut,
Depuis l'achat de l'auto, je n'ai jamais repise à zéro la valeur CONSO1 exprès, cela donne 14,5 l/100, en 4 ans et 40000 kms, donc 4/5 d'autoroute.
Sinon, impossible des descendre en dessous de 11/12 litres. En ville, c'est la cata : des fois, l'afficheur n'affiche plus rien tellement on planne haut!!! Conduite sportive, environ 25 litres
![]()
MAIS le plus gros budget d'une M5 n'est pas à mon sens le budget essence, mais plutôt pneus et freins![]()
![]()
@+.

- DLO
T'as une chance à exploiter, c'est clair.manouche a écrit :Bah en fait j'ai de la chance, car comme je bosse chez michelin, les pneus c'est gratuit...
J'ai eu du PS1, PS2, et du S03. De mon point de vue, les S03 vont infiniement mieux à l'auto : directionnel et flancs ultra rigides, l'auto est beaucoup plus vive, alerte, précise, ... on en croirait presque qu'elle s'en trouve allégée. Mais dans ton cas, si c'est gratos, il ne faut pas faire la fine bouche ...
Salut.
-
Le S03, c'est un bridgestone???DLO a écrit :T'as une chance à exploiter, c'est clair.
J'ai eu du PS1, PS2, et du S03. De mon point de vue, les S03 vont infiniement mieux à l'auto : directionnel et flancs ultra rigides, l'auto est beaucoup plus vive, alerte, précise, ... on en croirait presque qu'elle s'en trouve allégée. Mais dans ton cas, si c'est gratos, il ne faut pas faire la fine bouche ...
Salut.
- MTO
Oui, le SO3 c'est un Bridg. C'est clair, je l'ai eu sur 3.2 litres et c'est quelque chose ce pneu.
Par contre, il s'use si vite. Sur M5, vu le couple, ca doit etre une orgie !
Par contre, il s'use si vite. Sur M5, vu le couple, ca doit etre une orgie !