Ni avec les 6 autres précédentes, le seul truc c était avec les 320i E30 toute 2 en boite auto, il y a toujours la prise moteur, donc au freinage fallait faire gaffe, mais bon j étais en pneus été aussi

badboys_666 a écrit :moi honnetement fallais le chercher pour partir en travers avec la 524 td , ça avance bien , et me suis même prit le risque de prendre une entrée d'autoroute (long virage ) en travers et aucune frayeur ....
et niveau freinage , le sul truc qui m'as f, c taper, la deuxieme a 70 km et debrayer d'un coup sec :s
elle as pas aprecier et as falli partir de travers ...
sinon le reste rien a signaler , faut juste y aller tout doux
Je ne met pas en doute vos impressions mais elles sont en discordance totale avec les miennes...Aucun problème avec la 525, et même en mettent la patate elle ne part même pas en crabe, elle patine, mais elle avance
ça, c'est une idée! il faudra que j'essaie une clio des filles quand il neigera pour voir...karl_fr a écrit :![]()
A mettre au crédit de la E34, il faut reconnaitre que dans ma région c'est un "peu" vallonné ...
Tu me diras on est au moins moins em---- avec nos clio de ce cotés là !?... Non ?"C'est p'tete pour ça qu'y en a qui les achètent par lots"...??
Salut,Densss a écrit :Moi j'ai eu quelque soucis cette année, j'ai monter des krysalp de chez kleber uniquement a l'arriere en 205/55/16 et j'ai laisser les pirelli P6000 monter sur jante tole origine a l'avant.........
Dès que la neige a disparu je me suis fais de grosse frayeur.... Le dsc s'enclencher méchament dans les courbes reguliere, et a partir de 120km/h j'avais l'impression que la voiture faisait "Bateau" c'est trés désagréable
Salut,RV74 a écrit :Salut,
Au delà de la motricité, il faut quand même respecter l'équilibre de ta voiture.
Tu montes des pneus neige (carcasse souple) à l'arrière et tu gardes tes pneus été à l'avant...
=> Faut pas t'étonner que le comportement ait changé après ça et que l'électronique s'affole.
Sur ma 325 TDS, j'ai 4 pneus neige identiques (Alpin) et le comportement reste très sain. On sent bien que la rigidité du pneu est plus faible et qu'on perd un peu en vitesse de passage en courbe, mais c'est pas fait pour faire des chronos.
PS : pour un clermontois, tu roules pas en Michelin???
@+
Bonjour à vousRV74 a écrit :Le top reste quand même de monter 4 roues avec des pneus neige !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités