Je suis désolé pour toi mais les marchés belges et allemands regorgent d'arnaques de ce type.
Pour info, ma titine de 1992 vient de Belgique et je l'ai acheté en 2002 à 210000km, ce kilométrage est normal voire élevé pour une essence, quoi qu'il en soit, en dessous de 180000 km je ne l'aurais pas achetée, une voiture qui n'a pas roulé au moins 15000km par an c'est louche, à fortiori pour un mazout, quand je vois certaines annonces sur mobi... ou autosco... je me marre.
Ton cas est malheureusement très vicieux car il a fait 200000 km en 4 ans, ce qui est énorme.
Cependant, la bonne nouvelle c'est qu'elle a fait beaucoup de longs trajets sur autoroute donc elle s'est beaucoup moins usée qu'en ville, au bout du compte tu peux pratiquement diviser le kilométrage par deux, ce n'est donc pas une si mauvaise affaire que cela je pense, surtout qu'elle a des options et a été entretenue...

Je te conseille donc de te renseigner auprès de ta responsabilité civile d'assurance auto, de contacter le vendeur pour le principe, et de voir...
Moralité: Une bm s'est fait pour rouler 500000km voire plus donc n'ayez pas peur d'acheter à 200000km (seuil psychologique), le risque d'arnaque est plus faible, on paye la voiture au juste prix, ce qui laisse de la marge en cas de pépin mécanique...

Pour ma part, mon choix est fait, jamais moins de 200000, j'ai vite fait d'éplucher les petites annonces...

Et le marché est vaste: M3 240000 km, 740i ou 750 260000km, 964 C4 232000km...

Alors, que vais-je prendre?