Déterminer Un Kmage Sur Un Import [photos]

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zaf59

Re: Déterminer Un Kmage Sur Un Import [photos]

Message par zaf59 »

teuf530d68 a écrit :Salut Jiji, désolé pour mon retard..
Moi je te réponds juste pour ce que je t'avais dit au niveau de la trace sur le cash...
Très frenchement,si je compare avc celle de mon père qui a 211 000 celle de mon père est 2 fois plus grosse et plus marquée..
Donc pour moi,en m'appuyant uniquement là-dessus...je serais tenté de dire que le Km colle....après je n'ai pas vu le reste de la voiture,donc bon...mais pour la trace,pour moi c'est "OK"..

@+
Tu as raison, je viens de vérifier sur la mienne et il est bien plus noir.
quelques mois avant de la vendre en lui retirant 100000 km, je passerai chez BM racheter ce cache plastique , ça vaut bien l'investissement :thup:

Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que ce soit un signe suffisant pour se faire une idée du Kilométrage mais c'est quand même un indice parmi d'autres.

MTO

Message par MTO »

Salut,

Elle me parait pas mal cette voiture.
Le fait qu'elle est fait de tres nombreux kils les premiers temps a l'air de coincider avec ce que t'a raconte le vendeur.
Ils ont en effet du faire beaucoup d'aller retour entre l'allemagne et la Tchequie, d'ou ce nombre important de kils au debut.
Ca me fait penser un peu a moi. Les premiers temps, je lui ai mis enormement de kils dans la tronche a ma caisse a cause d'un projet en Belgique puis.....plus rien, car j'etais a la maison ou en deplacement tres loin, donc voiture immobilisee.

Parle au vendeur franchement, explique lui que la voiture te plait, mais que pour nous, francais, c'est difficile d'aprehender un kilometrage/prix aussi ....favorable.
Dis lui franchement que tu emets des doutes sur le kil, car ce n'est pas tres habituel pour toi. Reste diplomate avec le sourire et ecoute sa reponse.

jiji

Message par jiji »

Je viens d'avoir un mail du vendeur : la voiture est vendue :blink: <_<

I am in ze caca : plus de voiture à la fin de la semaine prochaine, je me retrouve en moto, avec un bébé à aller chercher quotidiennement chez la nourrice :surprise:

MTO

Message par MTO »

Ca part vite les bonnes affaires !

Juste pour info, j'ai achete une moto qui me semblait comme toi, bien et en meme temps louche, a 1200 euros sous sa cote ce qui est enorme pour une 125.
J'ai pose les bonnes questions au vendeur, je suis alle la voir et je l'ai achete. C'est un gros pari, mais a l'usage elle est super et marche niquel et pas volee !
C'est dur, tres dur de faire de bonnes affaires de nos jours. Je te comprend qu'avec une 530, tu y ailles avec de gros apriori, car les couts engendres par une mauvaise affaire peuvent etre catastrophiques.

Il faut y aller au feeling et se decider vite apres essai.

Je suis sur que tu vas trouver rapidement. Au pire tu loues une petite citadine pour aller chercher ton enfant ?

jiji

Message par jiji »

MTO a écrit :Ca part vite les bonnes affaires !

Juste pour info, j'ai achete une moto qui me semblait comme toi, bien et en meme temps louche, a 1200 euros sous sa cote ce qui est enorme pour une 125.
J'ai pose les bonnes questions au vendeur, je suis alle la voir et je l'ai achete. C'est un gros pari, mais a l'usage elle est super et marche niquel et pas volee !
C'est dur, tres dur de faire de bonnes affaires de nos jours. Je te comprend qu'avec une 530, tu y ailles avec de gros apriori, car les couts engendres par une mauvaise affaire peuvent etre catastrophiques.

Il faut y aller au feeling et se decider vite apres essai.

Je suis sur que tu vas trouver rapidement. Au pire tu loues une petite citadine pour aller chercher ton enfant ?
En fait, je pense que je vais rester à la "maison" et me prendre une C4 Exclusive full options en LOA pendant 1 an :P
Ca va me couter le même prix que le crédit que je voulais mettre, mais j'aurais une voiture neuve et une garantie totale et aussi plus d'emmerdes pour me faire rembourser les frais kilométriques :wink2:

Je vais en profiter pour économiser un peu et me faire un petit plaisir l'année prochaine ?
Je suis sûr que cette voiture était une bonne affaire, mais en même temps j'aime changer de voiture et je pense que j'aurais eu du mal à bien la revendre...

Merci pour toutes les réponses qui m'ont été apportée en tous les cas !

joasam

Message par joasam »

C4 Exclusive full options en LOA pendant 1 an
:o :wacko: :oupsss:

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

zaf59 a écrit :Tu as raison, je viens de vérifier sur la mienne et il est bien plus noir.
quelques mois avant de la vendre en lui retirant 100000 km, je passerai chez BM racheter ce cache plastique , ça vaut bien l'investissement :thup:

Trêve de plaisanterie, je ne pense pas que ce soit un signe suffisant pour se faire une idée du Kilométrage mais c'est quand même un indice parmi d'autres.

Mdr...Oui ùais voilà,c'est bien ce que j'avais dit au tout début du poste...il peut s'en servir comme apppui,et non comme une preuve infaillible bien sûr...lOl :D

jiji

Message par jiji »

joasam a écrit ::o :wacko: :oupsss:
:surprise: N'exagérons rien quand même :surprise:

Comme tu le disais à un moment, finalement, je n'ai peut être pas encore les moyens de rouler dans la BMW que je voudrais :D

Je m'en contenterais bien de cette petite C4 :top: La M3 ce sera pour plus tard...

MTO

Message par MTO »

Mais tu es fou, tu vas pas rouler en C4 !

Ils ont tous la meme, quand on les voit sur l'A6 en ete, on dirait que les francais n'ont le choix que dans ces voitures ''kleenex'' qui sont fabriquees au rabais et qui retournent par legion en atelier.

Bref, tu auras peut etre une voiture neuve, mais tu auras une voiture 4 cylindres qui ne te procura que l'agrement de te deplacer d'un point A a B et tu grossiras la masse des conducteurs lambdas.

A toi de voir...

joasam

Message par joasam »

Comme tu le disais à un moment, finalement, je n'ai peut être pas encore les moyens de rouler dans la BMW que je voudrais
Je pense que pour le prix d'une C4 neuve tu peux trouver une BMW d'occasion à ton goût, suffit de savoir franchir le pas...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »