le ronce de noyer c sur sa vielli l'interieur,par contre le x5 est un consommeur de pneu,et vu leur tarif! mais bon vu le poid du bestio et ces performances,en boite auto il est vraiment agreable.joasam a écrit :En fait je suis allé en voir un à la concession, je ne me suis pas encore décidé. J'en cherchais un avec un peu moins de kilométre mais il est garantie 24 mois, c'est une occasion premium sélection, il a 105000 km, de mai 2003, pack luxe, GPS 16/9 dvd, toit ouvrant électrique, sellerie cuir électriques, colonne de direction électrique, vitres surteintées (les 4), changeur cd, jantes alu 18" avec 4 pneus neuf, préparation téléphone bluetooth, volant sport multifonctions, feux blancs, phares aux xénons, rétro anti-éblouissement, marche pied alu, et il sort d'une inspection I. Par contre il y a deux choses qui ne me plaisent pas, c'est qu'il n'a pas la PDCet les inserts sont en ronce de noyer
Pour le PDC j'ai trouvé la solution, je peux installer une caméra de recul miniature couplé à l'écran 16/9 du GPS (coût 50€ la caméra sur eBay et il me faut un module Dietz ou le modul TV soit environ 300€). Pour les inserts j'en ai trouvé sur eBay mais je ne sais pas ce que ça vaut, sont-ils aussi solide que les origines ?? Sinon il faut que je vois avec mon carrossier s'il peut me les repeindre, il l'avait fait sur sa série 5, le résultat était quasi mieux que de l'origine, donc à voir. Le prix de ce X5 est à 31700€, la première négo le met à 30700€, faut voir si je peux obtenir un peu plus. ca me semble être une bonne occasion, et puis la garantie 24 mois me fait oublier le kilométrage sachant de toute façon que c'est le temps maxi que je vais le garder. Après avoir parcouru les occasions du réseau il se trouve qu'il n'y en a pas tant que ça qui réponde à mes critères...
Conseil Pour Un 330 D
- tofspeed
Re: Conseil Pour Un 330 D
- joasam
Je suis inscrit sur un forum dédié aux versions X et les possesseurs de X5 m'ont dit exactement le contraire, comme quoi le X5 ferait des records de longévité des pneumatiques....le x5 est un consommeur de pneu

- AFCLOLO
Salut Joasam,
En effet , bien équipé , je pense la même chose que toi sur le bois , cela manque de sportivité , sur pas mal d'occasions le bois est présent j'avais demandé sur deux occas chez BMW le coût de remplacement des inserts bois par des alu ... sur une e 46=850 euros et 1350 euros sur une e90 !!! délirant.
Sinon pour le prix je ne suis pas connaisseur du marché des X3 et X 5 donc je ne peux guère te conseiller.
Par contre 1000 euros de remise sur un véhicule à plus de 30 000 euros cela correspond à ce que me proposaient les concessions pour les Cd que j'ai consultées , je n'avais pas de reprise .... et le tarif était équivalent ..
Donc je crois que leur proposition est honnête.
Comme tu le dis toi même le plus important est la BPS 24 mois ....
Si tu veux m'envoyer le lien de l'annonce par MP , je suis curieux de découvrir les X5 ....
A+
En effet , bien équipé , je pense la même chose que toi sur le bois , cela manque de sportivité , sur pas mal d'occasions le bois est présent j'avais demandé sur deux occas chez BMW le coût de remplacement des inserts bois par des alu ... sur une e 46=850 euros et 1350 euros sur une e90 !!! délirant.

Sinon pour le prix je ne suis pas connaisseur du marché des X3 et X 5 donc je ne peux guère te conseiller.
Par contre 1000 euros de remise sur un véhicule à plus de 30 000 euros cela correspond à ce que me proposaient les concessions pour les Cd que j'ai consultées , je n'avais pas de reprise .... et le tarif était équivalent ..
Donc je crois que leur proposition est honnête.
Comme tu le dis toi même le plus important est la BPS 24 mois ....
Si tu veux m'envoyer le lien de l'annonce par MP , je suis curieux de découvrir les X5 ....
A+

- joasam
Ok je t'ai envoyé le lien de l'annonce en MP. Tu me diras ce que tu en penses. Bye.Si tu veux m'envoyer le lien de l'annonce par MP , je suis curieux de découvrir les X5 ....