330 A Vendre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bigtony

Re: 330 A Vendre

Message par bigtony »

hello. j'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé ce parechoc sur pas mal de serie3(ebay allemagne).il sagit bien du pack m et non du pack m 2 :angry:

joasam

Message par joasam »

hello. j'ai fais des recherches sur internet et j'ai trouvé ce parechoc sur pas mal de serie3(ebay allemagne).il sagit bien du pack m et non du pack m 2
Parce que tu doutais de ce qu'on te disait ??? :ranting: Je t'avais mis tous le descriptif du pack MII, j'espère que c'est pas pour rien que je me suis donné cette peine ???

bigtony

Message par bigtony »

salut.excuse moi, je n'ais pas mis ta parole en doute :( .je voulais juste voir si ces parechoc etait courant en allemagne.par contre le vendeur m'as certifier que c'etais un parechoc m2. voila ce quil ma repondu:
Sur la facture d'achat il y a indiqué pack MII. De plus, la première main était un directeur de BMW Allemagne, donc je pense que ce renseignement est exact.

je verrais demain a+ :top:

karl_fr

Message par karl_fr »

bigtony a écrit :salut.excuse moi, je n'ais pas mis ta parole en doute :( .je voulais juste voir si ces parechoc etait courant en allemagne.par contre le vendeur m'as certifier que c'etais un parechoc m2. voila ce quil ma repondu:
Sur la facture d'achat il y a indiqué pack MII. De plus, la première main était un directeur de BMW Allemagne, donc je pense que ce renseignement est exact.

je verrais demain a+ :top:
Si sur la facture d'achat il y a bien indiqué pack MII, demande lui quand a eu lieu l'accident qui a donné lieu a la remise en état de l'avant et pourquoi avoir mis un parechoc M1 et non MII.... :devil:

Trêve de plaisanterie... Cette voiture n'a pas le Pack MII, quoi qu'il en dise, une preuve supplémentaire est l'absence d'inserts carbone présents lorsque Pack MII d'origine.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

karl_fr

Message par karl_fr »

Erreur.....A supprimer...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

joasam

Message par joasam »

Trêve de plaisanterie... Cette voiture n'a pas le Pack MII, quoi qu'il en dise, une preuve supplémentaire est l'absence d'inserts carbone présents lorsque Pack MII d'origine
+10000

Sur la photo cette voiture n'a pas le pack MII, et c'est une certitude. De plus comme le dit Karl, le pack MII n'était livré que complet, c'est à dire intèrieur et extérieur. Il arrive que l'on voit des voitures qui n'ont que les boucliers du pack MII, tout simplement parce que c'est vendu en accessoire chez BMW.

Pour contrer ce que te dit ton vendeur, c'est simple, tu lui envoies le scan que j'ai posté en première page. D'autre part comme je te l'ai déjà dit, tu lui demandes le numéro VIN, soit les 7 derniers caractères du numéro de série inscrit sur la carte grise, ensuite tu te rends chez le concessionnaire BMW le plus proche de ton domicile et tu leur donnes ce numéro, ils vont te sortir le pedigree de la voiture avec tout l'équipement qu'elle avait lors de sa sortie des chaînes de montage. C'est gratuit, il suffit juste de demander gentiment.

J'ai une E46 avec le pack MII, alors crois moi je le connais bien ce pack ....

bigtony

Message par bigtony »

merci a vous tous de m'avoir aidé. :yaho:

joasam

Message par joasam »

Bon alors tu l'as acheté cette voiture ??? :D Vu l'émoticône que tu as mis à la fin de ton message j'ai l'impression que c'est le cas :)

bigtony

Message par bigtony »

salut. je vais la voir demain . je vous tiens aux courant :top:

joasam

Message par joasam »

je vais la voir demain . je vous tiens aux courant

Ok et n'oublie pas de lui faire un cours sur le Pack MII :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »