Je la verrai bien posée sur 4 BBS RS GT, LM ou CH en 19" par exempleOliv14 a écrit :Tout à fait d'accord. Pour le reste, c'est époustouflant, j'imagine même pas ce que doit donner le moteur.

Je la verrai bien posée sur 4 BBS RS GT, LM ou CH en 19" par exempleOliv14 a écrit :Tout à fait d'accord. Pour le reste, c'est époustouflant, j'imagine même pas ce que doit donner le moteur.
Mmm, ouais ! En effet, celles que tu cites lui iraient bien, tout comme les style 127 de chez BMW (M3 CSL).aramis a écrit :Je la verrai bien posée sur 4 BBS RS GT, LM ou CH en 19" par exemple
salut sparko,je crois que bmw a revu entierement la boite,voila ce que j'ai trouvé en attendant quelque chose de plus technique,c'est l'option sur une 325i(218 ch) 330ci(272 ch) ou 335 ci(306 ch) et en diesel également.sparko a écrit :Elle est vraiment magnifique.
Petite question : quelle est la différence entre cette boite steptro, et l'ancienne ?
C'est toujours une boite auto "classique" sans embrayage, par contre ils ont rajoutés les palettes au volant style "SMG", le passage des rapports doit donc être je pense plus rapide qu'une boite steptro classique.
Celui, qui à les infos sur cette nouvelle boite, je suis preneur pour ma culture personnelle.
Merci,
Qu'est-ce donc comme design ? Photos d'exemples par hasard ?mimi74 a écrit :Pour les jantes, je préfère les M235 en 19
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités