Salut
Je comprend en quelque sorte ta réaction par peur d'avoir peut etre des represaille par la suite si un acheteur aurait remarqué l'arnaque cepandans je suis pas d'accord sur ta façon de proceder...
Avant toute chose j'aurais d'abors contacter le vendeur pour lui demander ce qu'il en est car la je vois que le site de vente a crée un post qui va peut etre gacher ça vente alors que peut etre il a réellement changé de moulin, tout le monde n'est pas escroc et nos chère moulin ne sont pas invincible un simple calorstat hs ou une pompe a eau defectueuse peut en venir a bout tres facilement.
Si cette personne est réellement de bonne fois je serais tres enervé a sa place alors que si elle avait eté conctaté en ne repondans pas ou en precisant que cela ne te regardait pas j'aurais tout a fait compris ta demarche.
Trafic De Compteur , Que Dois-je Faire ?
- extrema
Re: Trafic De Compteur , Que Dois-je Faire ?
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
- calabrais
je pense que si le moulin avait été changé il l'aurait signalé dans son annonce moteur 185Mkms et caisse 300Mkms, il a cru qu'en changent simplement les jantes personne ne l'aurait reconnu
-
Oui, pas très net tout de même car la voiture a bien 300 mKm et le carnet d'entretien doit le faire apparaître, sauf changement avec le carnet d'une autre 5 accidentée et seulement dans ce cas il y aurait arnaque. Si le carnet n'a pas été falsifié, il serait difficile d'aller en justice car l'acheteur est tenu de le contrôler. Seule l'annonce est sans doute volontairement imprécise mais c'est de toute évidence une pratique très courante dans le milieu de la vente automobile d'occasion.calabrais a écrit :je pense que si le moulin avait été changé il l'aurait signalé dans son annonce moteur 185Mkms et caisse 300Mkms, il a cru qu'en changent simplement les jantes personne ne l'aurait reconnu
Par contre rien a craindre pour toi car tu as certainement le double de tes papiers de vente et du C. Technique. En préfecture aussi.
Tu fais bien de nous prévenir et nous t'en remercions.
A+