Nouvelle Bmw Comandée
- Ben330ci
Re: Nouvelle Bmw Comandée
Personnellement tout ça m'a fait sourir et me dire que j'aimerai vraiment être bilingue (sans compter l'anglas bien sûr...).
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- AFCLOLO
Je trouve très correct de ta part d'avoir écrit ce message , avant que cela ne dérive .....sifeddine a écrit :A tous je vous demande de nous excuser, kokjvoissa et moi même.![]()
Et comme je suis correct,je vais vous dire ce qui a été écrit pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
je lui ai dit" je parle aussi l'arabe"
lui m'a répondu " tu parles Arabe..."
Et j'ai finit par" je suis heureux de savoir que tu parles Arabe,ou as-tu appris? Sifeddine"
Voila, rien de plus ni de mal comme ca pourrait etre interprété et désolé pour ceux qui n'ont pas compris notre petit jeu de question/réponse.
Sherlock et Sparko , ca fait plaisir mais je ne connait pas le Chinois, alors restons en Francais![]()
fin du h.s
Pour la traduction tu es bien plus clair que Systran en ligne ....

- dgl
- sifeddine
Ca me permet d'amener cette proposition de service pour traduire du francais a l'arabe littéraire ou l'inverse et bien plus vite que lexilogos ou systrans qui ne sont que des approximations.
25 euros la page traduite,correct non?
(quoique...
)
25 euros la page traduite,correct non?

- fokjvoissa.com
في الواقع لست صادقين مع سيفيديني ، انا لا اتكلم العربية... اود
فقط استخدام مترجم وانا لا اعرف ان تدير جيدا
Bon là je disais à Siffedine que j'étais pas honnête vu que j'utilisais un traducteur (d'où un résultat très approximatif!!!)
Excusez du HS mais j'ai trouvé çà très amusant

Bon là je disais à Siffedine que j'étais pas honnête vu que j'utilisais un traducteur (d'où un résultat très approximatif!!!)

- sifeddine
J'avais compris que tu utilisai un traducteur,mais c'est la démarche qui m'a plu,respect a tous!fokjvoissa.com a écrit :في الواقع لست صادقين مع سيفيديني ، انا لا اتكلم العربية... اود
![]()
allez fin du h.s
- kawaH2
une 335I neuve pour ne faire que de la ville?Par contre, petite crainte pour les turbos, car je ne fais que de la ville

- sifeddine
Ca ne me surprend pas,tu verrais le nombre de e90 en version diesel circuler sur Paris,hallucinant!kawaH2 a écrit :une 335I neuve pour ne faire que de la ville?![]()
Il n' y a plus vraiment de logique diesel/essence
- kawaH2
sans doute, moi c'est le fait de depenser plus de 50000€ et de disposer de 300CV pour ne faire que de la ville qui me choque, mais bon, chacun fait ce qu'il veutCa ne me surprend pas,tu verrais le nombre de e90 en version diesel circuler sur Paris,hallucinant!

- croc77
et oui , c est dommage mais c est comme ça .kawaH2 a écrit :sans doute, moi c'est le fait de depenser plus de 50000€ et de disposer de 300CV pour ne faire que de la ville qui me choque, mais bon, chacun fait ce qu'il veut
moi je connais une porsche 996 biturbo qui na jamais ,mais alors jamais sorti de paris .
et c est le cas pour bon nombre de grosses autos .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21