c'est sûr que tu risque de faire du sur place encore

C'est bien ce que je me demandais aussi, il devrait s'agir d'une S3 déguisée en A3!Julius a écrit :Bonsoir,
Humm, une 325ti qui n'avance pas à ce point, soit le mec avec l'A3 avait en fait une S3 re-badgée (et encore ?), soit c'est toi qui roule en 316ti re-badgée 325ti !
Enfin bref, il y a forcément un loup quelque part, quelle que soit la taille de tes roues !
astjen a écrit :meme gratuite, la m3 accidentée ne peut pas valoir le coup.
Quand il y a un choc, toutes les pieces recoivent le choc, et elles tomberont toutes en morceau petit à petit.
Il vaut mieux prendre une M3 plus vielle, ayant eu pas trop de mains differentes et si possibles assez agées.
la M3 est une des meilleurs voitures au monde, mais tu peux essayer une compact ti, ca donne aussi des sensations à moindre coup, en attendant la E46.
La route n'est pas un circuit ou une piste de runs, même en Allemagne.M3tds a écrit :Me rendant de plus en plus compte des perfs catastrophiques de ma nouvelle voiture voiture (325ti e46) parce que je me fais mettre des vents par le 1er kéké venuJ'aimerais la vendre et m'acheter une M3 3.2L e36.
C'est pas que ma voiture ai un problème, puisque fesant quelques accélérations contre des e46 équivalente je les suis... Mais contre toute les autres voitures c'est mort. J'ai meme du mal a suivre une A3 1.8L 125ch
[UN PEU HS] pour ceux qui n'en sont pas convaincus, ca peut pas faire de mal d'aller regarder qq tofs:M3E30 a écrit :La route n'est pas un circuit ou une piste de runs, même en Allemagne.
Non non,pas grave,une petite peinture avec au prélable un peu de choucroute (puisque tu es dans l'est) pour reboucher les trous et hop,roule ma poule.M3tds a écrit :Bonjour tous
j'ai trouvé une M3 3.2L mais accidenté avec carte grise bloqué par son assurance.
Que cela veut-il dire?
La voiture a été choqué a l'arrière, j'attend d'entrer plus en contacte avec la personne.
Comment récupérer la carte grise? Le mec ma dit que les travaux devait etre suivi par une expert afin que la carte grise soit restituer![]()
Dans ce cas, je ne pourrais peut etre pas la retaper moi même, mais faire les travaux par un garage, sa me couterait la peau du [...censuré...]!
Voila le peu de photo que j'ai pour l'instant :
C'est grave docteur? Apparement le pont ne serait pas touché... a vérifier
thx
Mention spéciale pour la 964,c'est pas la première fois que je vois le toit d'une Porsche s'écraser aussi facilement après un retournement,qu'est devenu le conducteur si celui-ci fait plus d'un mètre quatre vingt?gus a écrit :[UN PEU HS] pour ceux qui n'en sont pas convaincus, ca peut pas faire de mal d'aller regarder qq tofs:
http://www.forum-auto.com/automobile-prati.../sujet66892.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités