Alors...
Tom, pour le baptême, j'en ai parlé, mais je ne sais plus où

C'est peut être pour ça que tu as eu la moto entre les mains, surment, mais une chose est sûre, connaissant mon père, c'est aussi parce qu'il a vu en toi un vrai amateur de moto.
Ensuite, si mon papa a hésité, c'est surtout parce qu'il n'y croyait pas, une M3, c'est son rêve depuis lontemps, alors pouvoir en conduire une, tu te doutes que ce fût pour lui un vrai bonheur... Tout comme pour moi, rien que d'avoir fait deux tours sur un petit parking, tu as fait de moi quelqu'un d'heureux, de très heureux. Par contre, détrompe toi, moi, je n'ai pas hésité aussi longtemps que mon pater'

Joasam, en effet, c'est vraiment bête, ça aurait été avec plaisir de te voir, si tu repasses par là un de ces quatres, surtout n'hésite pas à venir frapper à ma porte

Thomas, oui, un réfex, c'est un rêve, un projet, mais je pense que je vais encore devoir attendre un peu, j'ai pour le moment d'autres projets, notamment ma voiture. Chaque chose en son temps...
Siffedine, merci pour le (les

"Re-Tom", non non, je suis encore célib'...

Voilà, j'espère n'avoir oublié personne, et encore une fois, merci à tous pour vos réponses sympathiques

@++ Ben.