+1max93 a écrit :c'est pas grand chose mais ca l'fait

+1max93 a écrit :c'est pas grand chose mais ca l'fait
thamomo007 a écrit :et voilà :
Euh sinon belle voiture mais dommage d'avoir mis ces clignotants, je trouve ca vraiment très laid ....enfin chacun ses gouts ....
Pas mieux,ne change plus rien esthétiquement elle est nickel!Ben330ci a écrit :+1
De mémoire sur la mienne je n'ai jamais vérifié mais je crois pas qu'il y en avait chez SEBRING!ben325 a écrit :Vous avez vérifié que le petit clapet dans la sortie droite se fermait. J'ai le sentiment que sur la mienne le clapet est toujours ouvert: au ralenti et à l'arrêt. Et vous?
au dessus de 2500tr/minBen330ci a écrit :Salut,
Moteur éteint, le clapet est toujours ouvert. Une fois le moteur en route, le clapet se ferme. Ensuite, si j'ai bonne mémoire, il s'ouvre en fonction du dosage de l'accélérateur, afin d'optimiser l'évacuation des gaz et par la même occasion le couple.
@++ Ben.
le KAD non car j'ai le filtre k&n et je ne pense pas gagner plus avec ...sifeddine a écrit :Et un silencieux tout beau et avec une belle sonorité qui t'apportera a peine plus de puissance et peut être la même chose en couple pour moins de 500 euros ça te dis pas?
Un K.A.D egalement,Ben330ci pourra t'en parler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités