Je les ai acheté sur oscaro en meme temps que d'autre pieces en septembre
28 et 22 euros.
J'en suis à 18 000kms avec.
Mais la prochaine fois, je recherche la ref identique à la laguna 2 en marchall et le spécifique e46 en valeo ça devrait etre moins cher.
Essui Glace Aero Pour E46 ?
- soony
Re: Essui Glace Aero Pour E46 ?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- Ged
Pourquoi ne pas tout de suite prendre le complet LagunaII ??
Pour mon retour d'expérience ca ne va pas t'aider beaucoup. Ils sont dessus depuis mai de l'année dernière. Mais comme c'est (c'était) sur un cabrio qui ne voit pas souvent la pluie (et ne sort pas du tout en hiver), ca ne va pas être très représentatif. En tout cas, ils sont encore comme neufs
.
Pour mon retour d'expérience ca ne va pas t'aider beaucoup. Ils sont dessus depuis mai de l'année dernière. Mais comme c'est (c'était) sur un cabrio qui ne voit pas souvent la pluie (et ne sort pas du tout en hiver), ca ne va pas être très représentatif. En tout cas, ils sont encore comme neufs

- juju 33
détérage de post !! je possède une m3 e46 et j aimerai aussi passé en style aérotwin ...
vous confirmé que si je prend ceux de laguna 2 ca va le faire ? merci ! et si quelqun a un lien pour en chopé pas cher alors la c est noel
++ et encore merci de votre aide , julien
vous confirmé que si je prend ceux de laguna 2 ca va le faire ? merci ! et si quelqun a un lien pour en chopé pas cher alors la c est noel
++ et encore merci de votre aide , julien
/// M POWER