Le soucis viendrait plutôt de la compétense et le je m'enfoutisme des mécano, mais au niveau du commercial c'est nickel

dede320d a écrit :salut,
![]()
Mettre une baffe à tout le monde en arrivant dans la concession afin de les mettent en condition et pour leur montrer qui est le boss!
Pour ceux qui n'ont pas de tête il y a les doigts
salut ,sifeddine a écrit :Salut a tous,comme certains je pense que "auto plus" ne s'engage pas vraiment en remplissant le blanc d'une partie de la page,comme d'habitude ce magazine "pique" un peu plus BMW, et sur les performances/qualités des autos de la marque et sur la qualité des SAV.
Il y a quelques années ce même magazine avait lancé une "fatwa" sur les concessions HONDA qui vendaient des produits finis,fiables et a la longévité exceptionnelle,pourtant les SAV étaient d'un niveau prestations/accueil catastrophique et "auto plus" ne manquait pas de "casser" littéralement le constructeur japonais,a croire qu'un des journalistes possédait une de ces fabrications et fut déçu par l'ensemble des prestations du nippon au point d'en faire son "fer de lance"...
L'objectivité est une denrée rare dans la presse automobile et en particulier chez le "voici" du monde automobile,du recul les amis,du recul...
Mon avis perso...HANS a écrit :et une baisse vertigineuse de leurs ventes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités