Demande De Renseignement

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Demande De Renseignement

Message par davy »

rocaldo a écrit :quand je parle de keke touch, c'est le fait de denaturer une voiture... la tienne n'est pas deguiser contrairement a cette fausse ALPINA ....

j'avais bien compris rocaldo :top:
scrapy-doo a écrit :Elle reste jolie quand même cette fausse Alpina !! Dans le style jacky touch y'a bien pire !! :sick:
c'est claire qu'elle reste jolie :crying:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Thierry ZUNINO

Re: Demande De Renseignement

Message par Thierry ZUNINO »

Bonjour à tous,

Je possède une Bmw Alpina B8 coupé (une vraie et en plaques françaises) et tombe sur votre topic un peu par hasard, parce que je suis c'est vrai très peu actif sur le site, par manque de temps.

Je suis ravi de voir qu'il y a ici des connaisseurs et/ou amateurs Alpina, j'en suis personnellement à ma 3ème, et elle me donne un bonheur immense.

C'est incroyable de voir des gens chercher à arnaquer en proposant une fausse Alpina , sans le dire.
On peut assumer de proposer une belle 328CI équipée de beaux accessoires, dont certains Alpina (jantes, etc...), le propriétaire s'en apercevrait quand même à un moment ou un autre.
Moi, parce que j'ai mis mon Alpina en vente, je subis des tentatives d'arnaques ou de pression pour baisser le prix à un niveau ou il faut oser...

En tous cas, à votre disposition pour parler Alpina sur ce forum ou ailleurs (j'habite Paris).

Thierry

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »