Presentation De Ma M
-
Re: Presentation De Ma M
Dans 1 an, la M3 E46 sera "la voiture du peuple".
(Humour)

- Ben330ci
MTO a écrit :Donc tu dis :
noire + rabaissement + 19' + vitres noires + sans les chromes ?
Et bien tu vas te retrouver avec çà :
Elle me manque elle.
Oui, je sais, ce n'est pas la mienne, c'est celle de Tom, et alors ? Tellement de bons souvenirs avec Tom et sa voiture

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
très belle auto que tu as là...meme avec le chrome !!
petite question pour ma culture personelle... le chrome line se peint ?
pas de problème d'adherence de la peinture ???

petite question pour ma culture personelle... le chrome line se peint ?
pas de problème d'adherence de la peinture ???

- MTO
Et bien ravi que mes photos ai pu te servir pour faire ton choix, avec ou sans. Maintenant tu es fixé sur le style de ta voiture.phil GSI a écrit :Après avoir vu les photos,je crois que je prefere avec le chrome mais les deux ont du style
phil GSI a écrit :J'ai pas trop compris pour le shadowline,c'est une option chrome?
Shadow en anglais veut dire "ombre''. Donc, le shadow line, c'est un entourage noir, c'est en option gratuite sur les E46, mais d'office sur la M3. Aucune M3 hors Individual, ne sont sorties des chaines avec le chrome line.
Voilà.
- joasam
Tu fais erreur, le shadow line n'est pas une option gratuite sur les E46. Cette option coutaît 490€ au catalogue. Par contre elle était de série pour les E46 ayant l'option Pack M ou bien sur la M3. D'origine les E46 ont les entourages Noir mat et non peint . Sur les finitions pack Luxe, le chrome line est de série.MTO a écrit :Donc, le shadow line, c'est un entourage noir, c'est en option gratuite sur les E46, mais d'office sur la M3.
- AFCLOLO
joasam a écrit :Tu fais erreur, le shadow line n'est pas une option gratuite sur les E46. Cette option coutaît 490€ au catalogue. Par contre elle était de série pour les E46 ayant l'option Pack M ou bien sur la M3. D'origine les E46 ont les entourages Noir mat et non peint . Sur les finitions pack Luxe, le chrome line est de série.
Exact payant , mais très classe

-
Y a pas à dire, en noir çà claque
Au départ, j'étais plutôt gris clair et puis maintenant gris foncé, voir noir carbon.
Si une M3 arrive dans mon garage, j'aimerais bien gris foncé (dur à trouver) ou noir carbon.
Mais ma femme aime pas trop en noir, elle trouve que çà fait trop racé!
Petite question à vous tous, préférence pour quelle couleur?
Et petite question bonus pour les possesseurs d'un M3 carbonscharwz : çà a pas tendance à faire ressortir trop les petites rayures ?? J'imagine que dès qu'il pleut ou qu'elle est à peine sale, çà doit se voir énormement non?

Au départ, j'étais plutôt gris clair et puis maintenant gris foncé, voir noir carbon.
Si une M3 arrive dans mon garage, j'aimerais bien gris foncé (dur à trouver) ou noir carbon.
Mais ma femme aime pas trop en noir, elle trouve que çà fait trop racé!

Petite question à vous tous, préférence pour quelle couleur?
Et petite question bonus pour les possesseurs d'un M3 carbonscharwz : çà a pas tendance à faire ressortir trop les petites rayures ?? J'imagine que dès qu'il pleut ou qu'elle est à peine sale, çà doit se voir énormement non?
- joasam
Avec une carrosserie Noire, c'est justement quand elle mouillée que les rayures se voient le moins.
- MTO
Salut,
C'est très très dur à garder propre, par contre, quand c'est propre, ca brille et avec du soleil, la voiture devient bleue, c'est magnifique, surtout quand les 19' polies sont propres.
Ce que j'écris peut paraitre être de l'autosatisfaction, mais lors de ma recherche, je m'étais juré d'avoir certains critères indispensables à mes yeux, comme les coûteuses 19', difficile à dégoter en seconde monte, pour de vraies jantes BMW ainsi que la SMG2 et la couleur Carbon.
Je me demandais toujours, quand je n'avais pas de M3 E46, pourquoi certaines étaient belles à mes yeux et d'autres
...et bien c'était toujours des carbon à 19'...
je rebondis donc sur ta question de quelle couleur je préfère et bien, c'est justement le Carbon pour son côté bleutée.
Le gris clair, je n'en voulais pas, car un peu trop fade (à mes yeux bien sûr) et couleur passe partout.
Effectivement, les micro rayures ne se voient plus sous la pluie ou mouillée, mais bien quand c'est bien sec ensolleillée, là, touts les défauts ressortent.
C'est très très dur à garder propre, par contre, quand c'est propre, ca brille et avec du soleil, la voiture devient bleue, c'est magnifique, surtout quand les 19' polies sont propres.
Ce que j'écris peut paraitre être de l'autosatisfaction, mais lors de ma recherche, je m'étais juré d'avoir certains critères indispensables à mes yeux, comme les coûteuses 19', difficile à dégoter en seconde monte, pour de vraies jantes BMW ainsi que la SMG2 et la couleur Carbon.
Je me demandais toujours, quand je n'avais pas de M3 E46, pourquoi certaines étaient belles à mes yeux et d'autres

je rebondis donc sur ta question de quelle couleur je préfère et bien, c'est justement le Carbon pour son côté bleutée.
Le gris clair, je n'en voulais pas, car un peu trop fade (à mes yeux bien sûr) et couleur passe partout.
Effectivement, les micro rayures ne se voient plus sous la pluie ou mouillée, mais bien quand c'est bien sec ensolleillée, là, touts les défauts ressortent.
- guitoune
argh, le carbon avec les 19 polies, le state of the art de la M E46.
Je trouve comme d'autres que le chrome line ne lui sieds par contre un peu moins, mais bon choix de toute facon.
Je trouve comme d'autres que le chrome line ne lui sieds par contre un peu moins, mais bon choix de toute facon.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....