Sur mon E92, je trouve, en effet, mes 18" un poil trop petites par rapport à la voiture.
Mais si je dois racheter des 19" en accessoires, cela va me coûter beaucoup trop cher car il me faut obligatoirement des Run Flat.
J'aurais dû prendre les 19" en option lors de mon achat...
Annonce 335 I Avec Les Jantes 19 Option M ?
- Toon
- AFCLOLO
Re: Annonce 335 I Avec Les Jantes 19 Option M ?
Du 18 c'est peu être le bon compromis look / confort
Le 19 c'est terrible coté look , mais plus de confort
, même sur le catalogue option de BMW , c'est marqué ...
Ce que je voulais dire c'est que du 17 par contre sure le coupé e92 c'est vraiment "trop petit" et cela casse la ligne.
As tu regardé du coté du célèbre vendeur belge pour un pack en 19 ?

Le 19 c'est terrible coté look , mais plus de confort

Ce que je voulais dire c'est que du 17 par contre sure le coupé e92 c'est vraiment "trop petit" et cela casse la ligne.
As tu regardé du coté du célèbre vendeur belge pour un pack en 19 ?

- Ben330ci
Bof tu sais, personnellement, ça ne m'a jamais choquéToon a écrit :Sur mon E92, je trouve, en effet, mes 18" un poil trop petites par rapport à la voiture.
Mais si je dois racheter des 19" en accessoires, cela va me coûter beaucoup trop cher car il me faut obligatoirement des Run Flat.
J'aurais dû prendre les 19" en option lors de mon achat...

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- elitt13
MTO a écrit :A mon avis, le jour ou tu auras essaye une 335d et que tu auras compare le ratio perf/conso, le choix sera vite fait.
En plus elle est belle.
Je suis d'accord qu'il vaut mieux l'acheter d'occase. Le probleme est juste de trouver une bonne configuration, adaptee a ses gouts. Celle que j'ai essaye (celle de Toon) etait parfaite, rien a dire.
Justement c'est suite à l'essai des deux modéle que j'ai choisi la i et je ne le regrétte pas du tout le bruit du v6 biturbo est incoparable par rapport au d

Même si les deux modéles ont un chassis sport, j'ai essayé la i sur circuit ça le fait, je suis pas partie en glissade mais tous dsc coupées elle demande que ça, c'est pas une M3 je l'accorde mais suffisament de puissance pour bien s'amuser

- AFCLOLO
Cela me plairait d'entendre le biturbo à 7000 trs tu as de quoi faire une petite video avec le sonelitt13 a écrit :Justement c'est suite à l'essai des deux modéle que j'ai choisi la i et je ne le regrétte pas du tout le bruit du v6 biturbo est incoparable par rapport au d![]()
Même si les deux modéles ont un chassis sport, j'ai essayé la i sur circuit ça le fait, je suis pas partie en glissade mais tous dsc coupées elle demande que ça, c'est pas une M3 je l'accorde mais suffisament de puissance pour bien s'amuser

Au niveau du son je suis d'accord avec toi , même si je suis enthousiasmé par ma 330 Cd , la dernière fois que j'ai essayé une 330 i e 90 , j'ai été carrement amoureux du son du 6 en ligne essence.

- sifeddine
6enligne Monsieur,pas de "V6"...elitt13 a écrit :Justement c'est suite à l'essai des deux modéle que j'ai choisi la i et je ne le regrétte pas du tout le bruit du v6 biturbo est incoparable par rapport au d![]()