Présentation De Notre Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saylence

Re: Présentation De Notre Bmw

Message par saylence »

oops, sorry :/

bon, ben..................pas cool de chez pas cool !!
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

stephane.r

Message par stephane.r »

saylence a écrit ::angry: cela voudrait dire que n'importe quel véhicule importé serait taxé?
malgrés cette taxe, cela reste intéressant
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

Concernant la taxe carbone cela reste néanmoins intéressant sur des véhicules de ce prix semble-t-il.
stephane.r a écrit :Et l'itinéraire à travers l'Allemagne

Image

cela nous promet du plaisir pour la ramener
Cela me rappelle mon parcours lors du rapatriement de la 330Ci de Ingolstadt (un tout petit peu plus loin que Munich)..........

J'ai jamais autant vu d'Audi en un seul endroit et en même temps....................
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

stephane.r

Message par stephane.r »

pour ceux que ça intéresse,

voici le site sur lequel nous l'avons acheté :ici

ce sont des voitures de collaborateurs .
ils sont 37 commerciaux (grosse concession) dont 2 français vendant exclusivement pour le france.
le lien que je vous ai mis reprend uniquement leur stock et non celui de l'allemagne.

la voiture sera totalement préparé (réglé en français, doc en français, plaque provisoire allemande).
notre correspondant vient nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à la concéssion.
de plus il est super sympa. ne connaissant pas munich, il va nous indiquer quelques resto sympa pour le midi.

gatan325

Message par gatan325 »

c'est plutôt sympa comme démarche d'achat............ le fait d'acheter sa voiture en allemagne véhicule souvant des sous-entendus voir même une certaine méfiance.. mais dans le cas que tu nous décris ça semble être "comme dans un fauteuil"!!!!!!!!
économiquement ( prix du véhicule/ billet d'avions/frais diverses/etc.........) combien gagnes tu par rapport à un achat identique en france ?

c'est super interessant d'avoir des commerciaux parlant le français!!!!!! Munich n'est pourtant pas une ville frontalière!! :D :D
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est plutôt sympa comme démarche d'achat............ le fait d'acheter sa voiture en allemagne véhicule souvant des sous-entendus voir même une certaine méfiance..

sauf que c'est pas dans l'arriere cour d'un turc qu'il l'achète, faut arreter un peu cette paranoia :innocent:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

stephane.r a écrit :pour ceux que ça intéresse,

voici le site sur lequel nous l'avons acheté :ici

ce sont des voitures de collaborateurs .
ils sont 37 commerciaux (grosse concession) dont 2 français vendant exclusivement pour le france.
le lien que je vous ai mis reprend uniquement leur stock et non celui de l'allemagne.

la voiture sera totalement préparé (réglé en français, doc en français, plaque provisoire allemande).
notre correspondant vient nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à la concéssion.
de plus il est super sympa. ne connaissant pas munich, il va nous indiquer quelques resto sympa pour le midi.

Merci pour ce lien bien sympa

Si seulement le site occasions français ressemblait à cella :ranting: , peu être un jour :D
:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

stephane.r

Message par stephane.r »

gatan325 a écrit :c'est plutôt sympa comme démarche d'achat............ le fait d'acheter sa voiture en allemagne véhicule souvant des sous-entendus voir même une certaine méfiance.. mais dans le cas que tu nous décris ça semble être "comme dans un fauteuil"!!!!!!!!
économiquement ( prix du véhicule/ billet d'avions/frais diverses/etc.........) combien gagnes tu par rapport à un achat identique en france ?

c'est super interessant d'avoir des commerciaux parlant le français!!!!!! Munich n'est pourtant pas une ville frontalière!! :D :D
il n' y a pas de tellement de frais annexe par rapport à une voiture qui se situerai à lyon (comme la première).
de plus, on joint l'utile à l'agréable en allant à munich.
quelle bonheur de revenir d'allemagne sur l'autobahn :rolleyes:
je vais aller visiter le bmw velt.
prochain caprice, je pense sincèrement me faire livrer ma bmw neuve à bmw velt.
il paraît que c'est inoubliable.

sinon, je me suis permis de prendre quelques options pour le prix d'une française (jantes et par-soleil)
je pense gagner 5000 euros en tenant compte de la taxe carbone, sinon c'était 7000 euros.

gatan325

Message par gatan325 »

kawaH2 a écrit :sauf que c'est pas dans l'arriere cour d'un turc qu'il l'achète, faut arreter un peu cette paranoia :innocent:
eh!! j'ai habité 4 ans en Alsace... l'allemagne pour les bagnoles... je connais un peu...... les pépins n'arrivent pas que dans l'arrière-cour d'un "turc"............. j'ai des amis Alsaciens qui s'interdisent l'achat outre-rhin. c'est pas pour rien............... <_<

je ne veux absolument pas relancer le débat sur l'achat en allemagne......... donc j'arrête là!!! <_<
130i :yaho:
X3 3.0d  :thup:
320 E21  :wub:

sifeddine

Message par sifeddine »

kawaH2 a écrit :sauf que c'est pas dans l'arriere cour d'un turc qu'il l'achète, faut arreter un peu cette paranoia :innocent:
Aie aie aie encore un amalgame,t'en loupes pas une toi!

En Allemagne il y a des vendeurs d'origines très diverses comme des: turcs,roumains (des rom's essentiellement),russes,croates,serbes,portugais,francais ,indiens,italiens,marocains,algeriens ,syriens,et libanais (mais ils sont gentils ceux la hein :D )

Je parle en connaissance de cause car après avoir vécu des déboires en Allemagne pour l'achat d'une voiture j'ai moi-même tentée l'aventure avec un associé -libanais également- pour écouler des autos en fin de vie sur un parc a Francfort (a de nombreux français d'ailleurs et des turcs aussi :wink2: ) pendant presque 3 ans.

Il n'y a pas de règle absolue en matière de connerie humaine,le taux de cons est le même a peu près partout,parfois il varie mais dans l'ensemble il y a une bonne moyenne sur tous les continents.

Qui est parano? :D

Voici un lien intéressant,c'est une société qui vend des voitures -multimarques- et dispose de commerciaux sachant parler le francais,tout est "clean" les véhicules y sont parfaitement décrits en images et avec a la clé un contrôle technique très précis et détaillé.

Plus de 2500 véhicules sont disponibles a la vente et l'achalandage est quotidien,de quoi rassurer sur le volume des ventes et donc sur la qualité de la prestation. :top:

dat autohus

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »